She got the devil de Danny farrant
Inconnu
Je fixe la flaque de sang au sol , un sourire se dessine sur mes lèvres en l'observant . Le serpent originel voilà ce qu'est cette femme . Avec ses aires de sainte nitouche elle croit charmé son petit monde , mais je ne suis pas dupe , je l'avais dit à cet imbécile de Frankie , c'est une vraie diablesse , partout ou elle passe règne la mort et le chaos . La flaque de sang immaculé sur la moquette en est la preuve . Si il m'avait laisser faire le problème serait réglé depuis longtemps .
-Qu'est ce qu'on fait bordel ? Notre président est quasiment mort et Le Vice président à disparu! crie l'un des gars .
-Calmez vous je vous en prie , s'exclame Fiona en essayent de ramener le calme . Il faut déjà qu'on comprenne ce qu'il s'est passé .
-C'est la fille .
-Comment ça ?
- C'est elle . Elle a piégée Frankie elle l'a attiré à l'étage .
-Et c'est elle aussi qui t'a tabassé toute seule ? S'il te plait ne raconte pas de bêtise ...
-Puisque je vous le dis , elle lui a volé son arme et elle a essayer de tirer sur Frankie . Mais elle l'a loupé et à abattu le prés' à sa place .Quand je les ai trouvés, j'ai tenté de l'arrêter mais son mec est arrivé et il m'a frapper au visage .
-Tu es sur de ce que tu dis ? me demande la matriarche .
-Oui M'dame cent pour cent .
-Frankie ? Où est-il ?
-Il a essayer de les rattraper , il est pas revenu depuis , ça se comprend il a vu son père se faire abattre devant lui c'est pas rien . Surtout après ce qui est arrivé à sa mère elle morte devant lui non ?
J'ai changé quelque peu le déroulement des évènements mais c'est uniquement pour retourner la situation en ma faveur . Où est passé Franklin junior ? Il y'a de grandes chances pour qu'il se cache ce lâche . Mais au lieu de mentionné ma pensée à voix haute une autre idée me vient en tête.
-Si il n'est pas revenu à l'aube c'est sûrement que les serpents l'auront pris en otage .
-Pourquoi feraient-ils une chose pareil ?
-Pour la même raison qu'ils ont voulu tuer notre président ?! Ecoutez il est partie tout seul à leur poursuite et nul doute qu'ils n'étaient pas seuls . Les autres devait être plaquer dans les environs à attendre le signal de leur princesse chérie . Ils se sont jouer de nous sans président on est vulnérable et ils le savent . Il faut qu'on se prépare à ce qu'ils reviennent .
-Il a raison la trêve ne tient plus . Il faut qu'on s'occupe de ces enfoirés ! déclare Jerry
-Attendez , on n'a aucune preuve de tout ça , l'interrompe Mino
-Tu doute de la parole d'un frère? dis je en m'approchant de lui pour le confronter .
-D'un frère non , de toi oui . Je ne te fait pas confiance . me répond t-il loin d'être intimité .
-Très bien va demander au prés' alors . Mais il risque d'avoir du mal à te répondre pour le moment .
-Les gars on se calme , se monter la tête les uns contre les autres c'est pas ce qui va nous aidez ,si ils ont vraiment essayer de tuez mon frère on les fera payer . Vous pouvez en être sûr .
Sur ces mots elle quitte la pièce et descends au bureau pour mettre en place le protocole de confinement . Si mon plan se déroule comme prévu les serpents et les disciples vont entré à nouveau en guerre , et la princesse me sera servi sur un plateau d'argent j'aurais tout le plaisir de me venger d'elle . Mais il faut d'abord que je m'assure que Franklin senior ne se réveille pas , il pourrait arrêter cette guerre naissante s'il racontait la vérité , je n'ai pas d'autre choix il faut qu'il meurt . Et l'absence de Frankie est finalement une aubaine pour moi , sans son fils dans les parages personne ne se mettra sur mon chemin . J'ai un avantage considérable dans mon ascension vers la vengeance . Je caresse doucement le corbeau tatoué sur mon avant-bras , pour me rappeler pourquoi je le fais , pour qui je le fais . "The black crow flies towards the eternel night "
Je répète cette phrase comme mentra pour me souvenir d'où je viens . Le corbeau noir vole vers la nuit éternelle... l'obscurité va s'abattre sur eux comme elle s'est abattue sur les miens , ce n'est qu'une question d'heures à présent .
L'heure de la vengeance à sonner , et pour moi les voir souffrir sera comme une renaissance , l'odeur du sang et de la mort comme le parfum du soufre et de la terre dans laquelle pourrissent les corps des miens .
Tel un chevalier de dieu ou plutôt de Satan , je vais arracher le cœur du serpent de mes mains . M'assurer qu'elle souffre jusqu'au dernier instant , qu'elle voit les siens lui être arracher avant que je l'envoie au royaume d'Édom . Où elle pourrira à jamais telle Lilith exiler loin du paradis .
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...