Musique : Savin'me de Nickelback
JAYDEN
Allongé sur ce qui me serre de matelas- si on peut appeller ça un matelas, je peux carrément sentir les lattes me rentrer dans le dos - je fixe le plafond de la cellule dans laquelle on m'a transféré hier en début de journée.
- Debout Samaël ! T'a de la visite !
Je me lève du lit quand le maton ouvre ma cellule pour me mettre les menottes . Ça doit sûrement être mon Avocat ou bien Deuce .
J'ai beau retourner ça dans tout les sens je ne trouve toujours pas de logique à cette histoire. Quand j'ai fouillé le camion avec Caleb on n'a absolument rien vu . Et comme par hasard ces flics qui m'arrête et insiste pour fouillé le camion. Selon le près' le mec qui était présent lors de la transaction est introuvable. J'ai l'impression que tout ça était prémédité. Quelqu'un voulait nuire au Club ou me nuire à moi . Mais la question c'est pourquoi et surtout qui ? Des tas de personnes pourrait en vouloir au club .
Lorsque j'arrive dans la salle des visites réserver à la famille . Je remarque directement sa petite tête brune . Elle pose ses grands yeux verts sur moi quand elle me voit me diriger vers elle . Le maton me retire les menottes et Je la prend immédiatement dans mes bras. Je ne saurai dire lequel de nous deux serre l'autre le plus fort .
Lorsque le gardien nous dit de cesser tout contact physique on se sépare à contre cœur et Je m'assois sur le banc en face d'elle .
- Jayden...
- Qu'est ce que tu fais là ?
Elle me regarde avec ses grands yeux , et je déteste ce que j'y vois en cet instant . De la pitié et... du regret.
- Comment tu vas ? Me demande t-elle en ignorant ma question.
- Comme un mec qui vient de passer deux jours en taule.
- Ton matelas te manque ?
- T'a pas idée. Plus sérieusement Callie je donnerais n'importe quoi pour être dans mon lit avec toi , de préférence avec toi complètement nue et sur moi .
Le teint cramoisi , elle me fit un petit sourire , après avoir jeter un coup d'oeil autour de nous pour être sur que personne n'ai entendu.
- Qu'est ce que t'a dit ton avocat ? Mon père m'a dit que tu l'avais eu au téléphone ce matin. Me demande t-elle pour changer de sujet.
- Oui . Il y a énormément de preuves les chefs d'accusation contre moi sont solides. Le procès devrait être fixé dans deux semaines si jamais je suis jugé coupable je peux prendre jusqu'à cinq ou six ans de prison . Deux ou trois ans si on me laisse sortir pour bonne conduite. En gros c'est la merde .
- Je suis désolée , me dit elle le regard dans le vide
- T'a pas à l'être. C'est moi qui le suis je t'avais promis de rentrer. Je comprends toujours pas ce qu'il y a bien pu se passer.
- Jayden je ...
- Je sais ce que cette situation n'est pas facile. Mais quoi qu'il se passe on s'en sortira. T'a pas à t'inquiéter . La rassure ai-je en prenant ses mains dans les miennes.
- Aucun contact ! Ordonne le gardien
À contre cœur je relâche ses mains .
- Je voudrais tellement que les choses soit différentes .
- Ouais moi aussi .
Elle déglutis difficilement et relève les yeux vers moi .
- J'ai un truc à te dire .C'est assez important. Dit elle avec de la peur dans le regard .
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
عاطفيةHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...