Chapitre 13 : Do I wanna Know ?

289 25 1
                                    

Musique : Do I wanna know d'Arctic Monkeys

CALLIOPÉE

Dans la précipitation j'ai -encore- oublier de récupéré mes vêtements .
Résultat je suis coincé en serviette dans la chambre. Pas question de retourner dans la salle de bain et de risquer de me retrouver une seconde fois en tête à tête avec les parties intimes de mon meilleur ami .
Je pourrais jamais effacé cette image de ma tête.  J'aimerais dire que cette image m'a traumatisée mais... la vérité c'est que ça m'a...excitée ?! .  Rien que le fait d'y repenser je sens une chaleur se propager dans mon bas ventre.  Du même genre que celle que j'ai ressenti quand on s'est embrassé mais bien plus envahissante. 
Je repense à la discussion que j'ai eu avec les filles plus tôt.  Et une idée me traverse soudain l'esprit. 
J'ai vingt ans et je n'ai jamais rien fait de plus avec un homme que quelques séance de pelotage et quelques Baisers qui n'avait rien d'aussi excitant que ceux que j'ai partager avec Jayden .

Mon cerveau carbure à cent à l'heure , et j'ai si chaud que j'ai l'impression que je vais m'enflammer si je ne retire pas cette serviette et vite .

Jayden réapparaît dans la pièce torse nu , les cheveux encore mouillé avec une serviette enroulée autour de sa taille.
Je mentirais si je disais qu'a la vue de son corps à moitié dénudé je ne ressentais rien.
Je me retourne face à lui et me mord la lèvre inférieur avec appréhension. Je m'apprête peut-être à faire une énorme bêtise et je pourrais mettre ça sur la faute des deux verres de rhum coca que j'ai bu mais pour être honnête j'en meurs d'envie et peut-être depuis bien plus longtemps que ce que je pense.  Il aura fallu ,  deux baisers  , une discussion arrosée avec les filles et que je le surprenne pratiquement la main dans le sac -ou plutôt sur la queue - entrain de se masturber sous mes yeux pour comprendre.

Avant de réfléchir et d'avoir le temps de changer d'avis,  je détache ma serviette et la laisse tomber au sol.

Les yeux de Jayden s'agrandissent de surprise .Je le vois respirer et déglutir  avec difficulté .

- Callie qu'est ce que tu fais ? Me demande t'il .
Ses yeux se posent absolument partout sur moi mais il fuit mon regard.

- J'en ai aucune idée... murmure ai-je

Tout d'un coup je me sens vulnérable à me tenir là debout complètement nue devant lui. C'est vrai que j'ai l'impression qu'il y avait une certaine attraction entre nous depuis quelques temps,  mais tout d'un coup je me demande si ça ne venait pas seulement de moi.

- Je pensais que ... enfin je voulais...,  merde . Bégaye ai-je

Honteuse je me baisse pour ramasser ma serviette mais avant même que je ne puisse tenter quoi que ce soit pour cacher ma nudité .
Jayden saisi mon poignet pour m'empêcher de me couvrir. Je n'ai même pas eu le temps de le voir traverser les quelques mètres qui nous séparaient.

- Qu'est ce que tu voulais ? Me questionne t'il le souffle court .

- Laisse tomber c'était une mauvaise idée. J'ai cru que...

- Qu'est que tu as cru ? Me coupa t il

- Je t'ai vu en train de te toucher sous la  douche et j'ai pensé que toi et moi ... enfin non plutôt j'ai ressenti ...

- Tu as ressenti quoi Callie ?

-  Quelque chose que je n'avais jamais ressenti avant , souffle ai-je

Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit il a pose ses lèvres sur les miennes et se mets à dévorer ma bouche avec une telle force que je me mets à chanceler .
Je pose les mains sur son torse et commence à gémir quand je sens sa langue s'enrouler autour de la mienne.
Il m'attrape par les hanches et sans détacher ses lèvres des miennes puis il nous a fait basculer sur le lit .

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant