Chapitre 46 The Fear

111 15 1
                                    

Musique : The Fear de the score

Calliopée

J'ouvre difficilement les yeux alors qu'un bourdonnement incessant resonne dans mon crâne , je porte la main à ma tête qui me fait un mal de chien ,j'ai l'impression qu'on vient de me rouler dessus . J'essaye de me redresser comme je peux , il fait sombre , j'entends une voix au loin qui tente de me parler mais je perçois seulement un brouhaha de mots à demi compréhensible .

-Notre belle au bois dormant est réveiller , la fête va enfin pouvoir commencer . 

-Callie , s'exclame Jayden .

Il est attacher à une chaise avec une corde alors que Caleb qui se trouve à l'autre bout à l'un ses poignet tenu par des menottes accrocher à la tuyauterie de la vieille usine désaffecter .

-Jayden , Caleb vous allez bien ?

- Ne t'en fait pas pour nous Princesse on est coriaces , me répond Cal en crachant du sang sur le sol .

- Eh bien voyons à quel point tes hommes sont coriaces ,  dit Strauss en faisant signe à l'homme qui se tient près de Caleb .

Celui ci le frappe avec la crosse de son arme en plein dans le nez , je pousse un cri de stupeur en voyant mon ami pisser le sang sans rien pouvoir faire pour l'aider . Je détourne le regard et croise celui de Jayden, il a l'aire terrifié c'est la première fois que je le vois ainsi depuis la mort de ses parents . Je comprend que ce n'est pas pour lui qu'il a peur , c'est pour moi . 

-Dis lui d'arrêter ! je le supplie

-Attend encore un peu avant de me supplier on n'a même pas encore commencer , ricane Strauss

-Qu'est ce que tu nous veux bordel ? Frankie n'est pas ici .

-Frankie ? J'en ai rien à foutre de ce petit merdeux de Disciple ! Merde tu as toujours pas compris pas vrai ? raille t-il

Bizarrement je suis la seule à ne pas être attacher et lorsque j'ai remarqué cela , j'ai compris que ça n'augurait rien de bon . Je tente de m'approcher de Jayden mais le Balafré pointe Jayden de son arme .

-Si tu bouge il meurt c'est aussi simple que ça . Maintenant tu va poser ton jolie petit cul sur le sol et fermer ta gueule .

Ce que je donnerais pas pour lui foutre mon poing dans la gueule là toute suite . Au lieu de ça je fais ce qu'il me dit et je me rassoie sur le béton glacé . Jayden me supplie du regard de ne pas faire de conneries , je comprend qu'il compte sur les gars pour venir nous sortir de ce merdier . Lui et Caleb sont attachés , ils ne pourrait pas m'aider si Strauss décidait de me tuer là maintenant, le pire dans tout ça c'est que je ne bougerais pas un cil , pas alors que Jayden à une arme pointer sur lui . Je ne supporterais pas que la dernière chose que je vois avant de mourir soit l'homme que j'aime se prendre une balle dans la tête . Je n'ai aucune idée d'où est-ce que ce que se trouvent les Serpents mais si Caleb est ici c'est qu'il n'est pas venu seul . Alors il ne me reste qu'à être docile et gagner du temps .

-Je vais te raconter une histoire , pour t'aider à mieux comprendre . Tu as sûrement déjà entendu cet adage " The black crow flies towards the eternel night "  , recite-t-il

-Non c'est pas vrai... , souffle Jayden la peur ayant été remplacer par la haine dans son regard .

Ce n'est pas possible , ils sont tous morts comment...

- Le corbeau noir vole vers la nuit éternelle ... je recite à mon tour

Les lèvres de Strauss s'étirent dans un sourire cruel.

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant