Musique : No afraid de Eminem
CALLIOPÉE
Le confinement a été mis en place il y'a seulement quelques heure mais c'est déjà l'apocalypse au Club .
L'ex femme de Mick et sa fille Angela viennent d'arriver ainsi que les compagnes et enfants des autres membres. Et Ivy et sa petite soeur Avery . Elle était pas trop chaude à l'idée de rester coincée au Club pour une durée indéterminée mais mon père sait se montrer convaincant.Je suis assise sur un des fauteuils à observer le remue-ménage. Ça parle et ça crie dans tous les sens. Il y a beau avoir suffisamment de place pour héberger tout le monde quand on cohabite avec autant de personnes on finit vite par étouffer à force d'être entassés les uns sur les autres. Et même si l'arrivée de tout le monde est déjà mouvementé ce n'est rien à côté de ce qui nous attend ces prochains jours . Tout le monde va être encore plus à cran. Je déteste les confinements. J'ai beau avoir grandi entouré de toutes ces personnes j'aime ma solitude et quand tout le monde traîne dans les pattes de tout le monde c'est presque impossible de se retrouver seul . Sans parler du fait qu'on est enfermé et que j'ai pas le droit de mettre un pied dehors . Pour une fille comme moi qui a la bougeotte-ou comme dirait mon père le feu au cul- je vous avoue que c'est un challenge de devoir rester plusieurs jours sans bouger , sans sortir ou aller travailler. Autant dire qu'après 24 heures je ne tiens plus en place. Donc en général j'essaie de m'occuper dès le début , pour que le temps passe plus vite. Mais là au mieux d'aller aider Dorothéa et Mary à installer tout le monde. Je reste assise à repenser à la connerie monumentale que je viens de faire ou plutôt refaire.
Moi et Jay on est meilleurs amis depuis toujours. Et les meilleurs amis ne se roule pas de pelle- deux fois .- Comment ça va princesse ? Me demande Liam que je n'avais pas vu arriver.
- Merveilleusement bien j'adore les confinements , j'ironise
- Ouais j'avoue que moi non plus je m'y fais toujours pas alors que je suis là depuis un moment maintenant .
- Je suis dans ce club depuis ma naissance. Crois moi on s'y fait jamais. C'est toujours aussi chiant .
- T'a beaucoup de qualité Calliopée morgenstein mais la patience n'en fais pas partie.
- Ça c'est sur. Pas trop déçu de voir repousser la fête en ton honneur ?
- Ça fait des mois que j'attends d'échanger mon cuir de prospect par celui de titulaire . Je peux attendre encore un peu.
- C'est qu'une formalité de toute façon . J'ai entendu Big joe et mon père dire que tu étais déjà un serpent à part entière. T'a fait tes preuves soldat t'es l'un d'entre nous depuis longtemps déjà. Lui dis-je
- Ça fait plaisir à entendre. Me répond t'il en affichant un sourire. T'en a combien sérieux ? ,me demande t'il .
Je le regarde sans comprendre. Il montre mon tee shirt Guns n roses d'un signe de tête .
- Une bonne vingtaine je crois , un de chacun de mes groupes préférés . Je réponds avec une fierté non dissimulée .
Ça peut paraître idiot mais j'ai pris des années à réunir cette collection de tee-shirts . La plupart sont vintage, vraiment vintage pas du genre qu'on trouve dans les grandes chaînes de magasin. Plutôt le genre qui sont vendus à des centaines de dollars sur eBay ou si j'ai de la chance dans des vide-greniers ou des magasins de fripes à cinq ou ù dix billet
- Une petite Rockeuse .
- Je n'écoute pas que du rock . Bon ok principalement mais j'aime aussi la soul , la country et le hard rock ... et non c'est pas tout à fait la même chose .
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
Lãng mạnHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...