Chapitre 24 : Missing you

204 13 1
                                    

Musique : Missing you de Green day

CALLIOPÉE

Aujourd'hui je vais officiellement commencé mes cours à l'université. Je suis existée et stressée . Mais plus que tout je ressens un pincement au cœur de me dire que Jayden ne m'accompagnera pas . Finalement c'est Ivy qui me dépose en voiture avant de partir travailler. La semaine elle travaille dans une petite boutique en ville dans la journée , ça lui permet de boucler les fins de mois en plus de son job de serveuses au Styx .
Et vu que ce n'est pas très loin elle a insisté pour m'accompagner en prétextant qu'elle voulait voir à quoi ressemblait un campus universitaire. Mais je sais qu'elle voulait surtout m'empêcher de trop penser à Jayden . Mais finalement ça m'arrange bien je me serais fait remarquer si un des gars m'avait emmener en Harley et faire le trajet en bus c'est beaucoup moins pratique .

Je me rends au secrétariat où je récupère une carte étudiante à mon nom et un emploi du temps. Je me suis inscrite que pour quelques cours , donc je n'aurais cours que le matin trois jours par semaine le mardi , mercredi et jeudi . Ce qui me laisse plus de temps libre que je ne l'esperais.
Je profite donc d'un moment de libre pour flâner sur le campus. C'est tellement différent de ce que je connais. Je passe près d'un énorme terrain de foot des kilomètres d'herbes si verte qu'elle paraît presque synthétique. Au lycée on avait aussi un terrain de foot mais bien plus petit. Tout a l'aire plus grand ici.
Je remarque une petite cafétéria , entouré d'une grand baie vitrée avec un côté très cosy l'endroit parfait pour lire ou boire une boisson chaude. Je note quelque part dans ma tête de venir m'y installé un de ses jours.

Quand j'arrive devant mon premier cours de Science humaines et sociales- principalement de la Psychologie et un peu de philo , je me suis aussi inscrite à un cours de littérature et un autre d'économie. Je remarque un petit groupe d'étudiants qui passe la porte . Deux mecs et trois filles . Mais ce sont les filles qui attirent mon attention l'une est habillée comme si elle allait participé à un défilé de mode , la deuxième ressemble aux filles populaire et hautaine qu'on voit dans les films , tandis que la dernière porte des petites lunettes et semble être la plus réserver des trois .

Quelques part je les envie , ils ont l'aire si insouciant comme si toute leur vie n'était qu'un saut en parachute et qu'un gros matelas les attendait à l'arrivé. Tandis que la mienne ce serait plutôt un saut en parachute sans le parachute et sans matelas pour amortir ma chute . Leur vie est si différente de la mienne mais au bout du compte je crois je ne la changerais contre la leur pour rien au monde . J'aime ma famille totalement chaotique, et mon monde complément désordonné.
Et Jayden ... si je n'étais pas la fille de Deuce morgenstein , une serpent, je ne l'aurais peut être jamais rencontré.

Quelques heures plus tard de retour au club , je croise Dorothéa qui sort de la chambre de Billy et Mary .

- Comment va t'il ? Je lui demande

- Oh tu sais, Cet homme est un roc comme tout les membres de ce club. Il a juste une vilaine cicatrice qu'il faut nettoyer , mais il va beaucoup mieux .

- Tant mieux.

- Dis moi tant que tu es là tu peux me donner un coup de main ? Je vais au chalet récupéré des affaires.

- Euh ... oui d'accord.

Je vais rarement au chalet pourtant officilement c'est chez moi , la maison où j'ai grandi. Mais depuis la mort de ma mère je n'y vais que très peu souvent . Mon père m'a donné une chambre au club pour que je n'ai pas à rester seule les soirs ou il passait pas la nuit ici , et comme ça il pouvait garder un oeil sur moi . Mais j'ai fini par y passer plus de temps que lui même lorsqu'il rentrait au Chalet je restais au club . C'était devenu mon nouveau chez moi . Mais je rentrerais parfois au chalet quand j'avais besoin de solitude ou que ma mère me manquais .

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant