Musique: Born to be my baby de Bon jovi
JAYDEN
Hier je ne pensais qu'a une chose c'était de retrouver Callie. De la voir , de la sentir , de la serrer contre moi .
Je ne pensais pas que ça ferais si ... Bizarre d'être de retour au club. Que les choses soit claires , je suis heureux de ne plus être dans ce trou , de revoir mes frères. Mais depuis que j'ai quitté Callie ce matin , je me sens comme ... vide j'ai l'impression d'avoir vécu dans une réalité parallèle ces derniers mois . Et j'avoue que c'est assez difficile de me réadapter à mon ancienne vie . Mais bon après tout ça ne fait qu'une journée que je suis rentré. Moi j'ai le club mais je n'imagine pas comment font ces gars qui non personne qui les attendent après des mois voir des années passés derrières mes barreaux.En fin d'après midi le pré' réunis tout le monde dans la salle réunion.
- La réunion est ouverte ! Deux sujet à l'ordre du jour. Une transaction d'arme avec un nouveau club dont il faut qu'on discute . Et Des nouvelles tensions du côté des Portoricain. Avant toute chose... , Votre frère est sortie de prison hier après huit mois . J'espère que vous l'avez tous accueillie comme il fallait.
Des acclamations de joie se font entendre et plusieurs de mes frères se lève pour me faire une accolade
- Fils , je suis heureux que tu sois rentré. Bienvenue à la maison . Reprend t'il
- Merci Prés'.
- Bon commençons par le plus important les Portoricains . Ils commencent vraiment à nous poser problème . Contrairement à la guerre avec les Disciples qui était principalement une guerre de territoire. Les Portoricains nous provoque depuis l'accrochage de l'année dernière pendant la Bike Week .
- Qu'est ce que tu veux qu'on fasse a propos d'eux ? Demanda Big joe
- Ce serais une erreur de leurs déclaré la guerre , intervient Billy à ma gauche . Je veux dire pour le moment moment ça ne se limite qu'à quelques petits accrochage.
- Oui tu as raison , espérant simplement que ça reste des petits accrochages parce que si ça en devient des gros , on aura un problème et un vrai cette fois.
- Surtout que les Portoricains ont autant de ressources que nous si ce n'est plus , s'exclame Caleb
- Pas de problème là-dessus on pourrait s'en débarrasser si besoin , ajoute Ripper
- Calme mon frère , lui dit Mick. On a aucune raison de faire ça pour le moment . Surtout qu'on doit se concentrer avant tout sur notre trêve avec les disciples.
- Je suis d'accord avec ça. On attend pour voir comment ça évolue. M'exclame ai-je
- Et on agira en conséquences . Reprend le près' . Passons à la suite...
Le prés' continue de parler mais je n'écoute plus tout à fait.
Je devrais car cette nouvelle transaction d'armes avec un autre club pour élargir notre cercle de clients ça pourrait être une opportunité pour le club. J'ai bien conscience que c'est important d'autant plus que c'est la première affaire que le prés' me confierait depuis mon retour à la maison . Donc oui je devrais écouter je le sais bien mais la seule chose à laquelle je pense, C'est a Tracker qui est assis tout près de moi, si il est là c'est que Callie aussi . Quand j'ai ramené sa voiture au garage ce matin , Big joe m'a dit que Tracker irai la chercher. Je lui ai dit que ça me dérangerais pas de le faire moi même, mais il a dit que le près' ne voudrait pas et qu'il ne valait mieux pas que les disciples me voient pour le moment.
Après avoir déduit qu'il n'avait pas tort je me suis dit qu'il valait mieux agir discrètement puisque j'avais une totale confiance en mon frère pour assurer sa sécurité. Mais là tout de suite je n'ai qu'une envie c'est aller la retrouver.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...