Musique : Follow your heart de Scorpions
CALLIOPÉE
Le lendemain matin je me réveille le sourire aux lèvres. Et ce sourire niais ne me quitte pas de la matinée même pas lorsque que l'on doit rejoindre les autres pour reprendre la route . Bien heureusement les gars sont encore tellement dans le coltar que personne ne le remarque. Quand je vois Tracker trébucher sur une pierre et pester une flopée de jurons , je ris et me demande un instant si c'est une bonne idée de le laissé monter sur sa moto . Puis je me rappelle qu'en tant que Biker il serait même capable de rouler les yeux fermés. Apparemment on n'a pas tous passer la même nuit .
- Fait chier, bordel ! Râle t'il . Qui a eu l'idée de foutre cette pierre ici ?!
- Track on est au milieu d'une route remplis de graviers. Personne ne l'a mise ici spécialement pour que tu te casse la gueule , il y en littéralement partout. Lui dis-je
- Laisse tomber Princesse .J'en connais un qui à passer une sale nuit, me dit Jay en me faisant un clin d'oeil que je suis la seule à remarquer.
- C'est vrai Fils, t'a pas l'aire en forme ce matin , lui dit Mick
- Il a du faire des cauchemars , Parce qu'il à laisser son petit doudou à la maison , se moque Ripper en lui tapotant le dos , ce qui énerve Track qui se retourne pour le repousser.
- Vas-y dégage , j'ai pas dormi à cause de l'autre là derrière .
On regarde tous Track et Caleb sans comprend , alors il continue :
- Il a ramené la Barman d'hier soir dans notre chambre. Je suis sortie pour lui laisser la piaule. Une heure à peine qu'il m'avait dit . Ce sale chien m'a laisse dehors la moitié de la nuit .
Tout le monde rigole. Le pauvre Tracker, il est rester dehors pendant que Caleb prenait du bon temps. Ça ne m'étonne pas que Cal est osé lui faire un coup pareil c'est totalement son genre .
- Désolé mon frère , elle était vraiment bonne j'ai pas pu résister . Je te dirai bien que je regrette mais ...
- C'est vrai qu'elle avait un beau petit cul celle là, faut dire que t'a l'oeil , moi je te pardonne , ajoute Ripper
Ah les mecs..., je secoue la tête et me dirige vers la moto de Jayden pour mettre mon casque et commencer à m'installer les laissant à leur discussion purement masculine .
- Ça se voit que c'est pas toi qui t'es gelé le cul dehors . Répond Tracker .
- Allez les gars on a de la route à faire , dit alors mon père pour mettre fin à leur conversation .
- On parlera petit cul une fois qu'on sera à la maison les mecs , s'exclame Mick en riant .
Tout le monde démarre et on reprend la route. Je me colle contre Jayden et mon sourire ne me quitte pas pendant tout le trajet.
Quelques heures plus tard lorsqu'on arrive enfin au Club house, L'après midi est déjà bien entamé . Quand Je descend de la Harley de Jayden j'ai les jambes toute engourdi après avoir passer la moitié de la journée dessus.
- On fera le point sur tout ça plus tard , aller vous reposer ,retrouver vos nanas ou ce que voulez . Dit mon père avant d'entrer dans le club et de se diriger directement vers son bureau, mon oncle big joe sur les talons.
- On se voit plus tard , me dit Jayden . Il m'embrasse sur la tempe et rentre à son tour.
Quand j'arrive dans la salle principale je vois Ivy sur l'un des canapé en compagnie de Angela et Avery.
Elle m'aperçoit et me saute pratiquement dessus.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
Roman d'amourHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...