Chapitre 11 : You don't know how it feels

279 22 1
                                    

Musique : You don't know how it feels de Tom petty

JAYDEN

Jusqu'à la j'ai toujours apprécié les confinement être enfermé pendant plusieurs jours avec les personnes que je préfère, ne m'a jamais semblé être un problème.  Contrairement à Callie qui a toujours détesté être obligé d'être entouré de monde sans aucune échappatoire son côté asocial  n'arrivait pas à le supporter.

Mais aujourd'hui je revois clairement mon jugement, s'il y avait un moyen de s'échapper... je l'aurais fait tout de suite. Après deux jours à devoir rester enfermé ,je commence à péter un plomb. Moi et Callie  n'avons pratiquement pas passer de temps ensemble , presque moins que lorsque je suis en mission , alors qu'on est enfermé ensemble . Où est la logique la dedans ?
Ivy a insisté pour rester dans sa chambre car je cite mademoiselle"  ne se sent pas en sécurité avec tout ces animaux en rute" et vu que la chambre de Callie est l'une des seules à avoir un verrou ... elle a décider de la quitter le moins possible jusqu'à la fin du confinement.

Et Liam ne l'a lâche pas depuis deux jours  . Dès que je tourne la tête il est avec elle . À quel moment ils sont devenus aussi proches bordel ? Je tire une taf sur ma cigarette et je les regarde en train de rire ensemble de l'autre côté de la pièce. C'est pas la première fois que je la vois rire avec un autre mec. Elle rit avec Caleb ou Tracker et avec moi aussi ,  la quasi totalité de ses amis sont des mecs. Mais clairement Liam ne veut pas être seulement son ami.  Je le vois dans ses yeux quand il la regarde qu'elle lui plaît. Je pense pas que ce soit réciproque mais Callie a l'air de sincèrement l'apprécier .Et bizarrement cette constatation me fous en rogne. 
Pourtant moi aussi j'apprécie Liam s'est un mec sympa et il se met en quatre pour ce foutu club depuis son arrivée. 

Callie éclate de rire une deuxième fois à une blague que Liam lui raconte .  Elle jette un coup d'œil vers moi avant de lui dire quelque chose et de se lever. Je la vois marcher dans ma direction , un léger sourire aux lèvres.

- Hey monsieur ronchon qu'est ce qui t'arrive,  me dit elle en me prenant ma cigarette des mains sans me demander la permission  .

- Rien .

Elle tire une taf et m'observe avec curiosité :

- Pourtant tu fais la gueule , constate-elle

- Je ne fais pas la gueule. 

- Je te connais par cœur Jay .  Je suis encore capable de savoir quand quelque chose ne va pas , et là tu fais clairement la gueule. Affirme t-elle

Effectivement elle me connaît par cœur. Mais plutôt avaler du verre pilé que de lui dire que je suis jaloux de sa complicité avec Liam.

- C'est cette histoire avec les Disciples, ça me prend la tête. 

- C'est vrai mais il y'a autre chose...

Elle m'observe avec ses grands yeux couleur émeraude. Et le temps semble s'arrêter pendant une seconde. 

Elle tire une seconde taf et détourne le regard . Liam continue de raconter son histoire ,  toute la pièce éclate rire. Ivy , Avery et toutes les filles présentes le regarde comme si il était un morceaux de chocolat en plein régime. 

- Pourquoi tu regarde Liam comme si tu voulais le découper ? C'est parce qu'il est le nouveau chouchous tous le monde ?

- C'est parce qu'il est plutôt beau mec , qui se prend pas la tête et qui les fait rire. L'attrait de la nouveauté,  ça leurs passera.
  
En disant ça.  je jette un œil à Callie , et bien évidemment elle acquiesce .

- Quoi toi aussi il a réussi à t'emballer ?

- D'abord  aucun mec n'arrive à "m'emballer "comme tu dis .Et ensuite...

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant