Musique : Piece of my heart de Janis joplin
CALLIOPÉE
L'histoire du Baiser remonte à plus d'une semaine , nous avons repris nos habitudes comme si le baiser n'avait jamais eu lieu , à tel point que je pourrais l'avoir rêvé. J'ai même réussi à me convaincre que c'était une bonne chose . C'était un peu bizarre au début mais maintenant il n'y a plus aucun malaise . D'ailleurs on a même passé du temps ensemble , c'était presque comme avant, avant que mon père en fasse son VP et qu'il soit tout le temps en mission pour le club. Il est venu me chercher au Styx chaque soir où j'ai travaillé et chaque fois on a fait un détour avant de rentrer. Les soirs où je ne travaillais pas , et où il n'était pas en mission pour le club, on a bu des verres avec les gars et on a même regarder des films ensemble. Un après-midi on a même été au lac ,bon il faisait tellement chaud que pratiquement tout le monde nous a suivi on n'était pas vraiment que tous les deux mais on à quand même passé un bon moment.
Ce matin mon père , Jayden ,Billy- notre sergent d'arme- , Mick ainsi que Tracker sont partie pour une misson de repérage dans le nord de la ville .
Alors je passe l'après midi au Club avec Ivy et ... Caleb . Autant dire que c'est pas vraiment le moment de calme que j'espèrais .
Je suis donc assise dans le jardin à l'arrière pour profiter un peu du soleil en écoutant Janis joplin , quand Liam vient me rejoindre et s'assois à côté de moi.- Ils ne s'arrêtent jamais ,me dit il en regardant Ivy et Caleb qui se dispute à l'intérieur.
- Jamais .
- Je t'ai vu t'enfuir je me suis dit que j'allais venir te tenir compagnie.
- Dit plutôt que toi aussi tu as voulu t'enfuir oui . Retroque ai-je
- Bon c'est pas faux il y'a de ça aussi . C'est quoi le sujet du jour?
- Je sais pas j'ai perdu le fil après que Ivy l'ait menacée de lui couper les couilles avec des Ciseaux.
Liam éclate de rire .
- Qui sait peut être qu'un jour Ils finiront ensemble C'est deux la. Souvent il suffit d'un bon petit coup pour calmer a la tension entre deux personne.
Je le regarde avec des yeux surpris, quand je me mets les imaginer tous les deux, c'est carrément impossible à moins que ...
Je me retourne pour les observer. Ivy lui balance une insulte supplémentaire , Caleb lui crie en retour qu'un jour il finira par l'enterrer dans le désert. Ivy lui fait un doigt d'honneur. Et part sans se retourner . Je la voie se diriger vers moi et Liam à grand pas .- C'est carrément impossible. Si un jour il se passe quoique ce soit entre ces deux-là ça voudra dire que la fin du monde est proche. Dis je en riant.
La mère de Ivy était plus ou moins une brebis , quand Ivy était petite sa mère l'a ramenait souvent au club c'est d'ailleurs comme ça qu'on s'est connu. Et son beau-père Kurt faisait partie des serpents, ce mec était un vrai connard pendant des années il a alimenté les addictions de sa mère au point qu'elle s'arrêtai complètement de s'occuper de ses filles. La petite sœur Ivy , Avery, est née, de la relation complètement toxique que sa mère entretenait avec Kurt . Même si Ivy est très proche de mon oncle Big Joe ou encore de Mick car ils l'ont pratiquement élevé tout comme moi , elle voue une haine indescriptible a presque tous les bikers .Il y a aucune chance pour qu'elle termine un jour avec l'un d'entre eux.
- Je hais ce mec ! Râle t-elle en posant ses fesses entre moi et Liam .
- Je crois qu'on l'a compris et lui aussi d'ailleurs.
- Je crois que le monde entier l'a compris. Rigole Liam .
Elle se tourne vers lui pour lui lancer un regard noir .
Liam lui lance un grand sourire en retour, et miracle les traits son visage se détendent et elle esquisse un rictus .
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...