Musique : Believe in love de Scorpions
JAYDEN
- Très bien dans ce cas on a un accord . Dit Notre prèsident en serrant la main de Fox .
Après avoir passé pratiquement une heure à discuter on a fini par conclure une trêve, pour le moment les bases de celle ci sont assez fragiles mais cette guerre pourrait peut être prendre fin dans un avenir proche . On a conclu qu'il avait eu des morts et des blessés des deux côtés , et eux comme nous , voulons que nos familles reste en vie . Pour le moment il ne devrait plus y avoir d'effusion de sang. Bien évidemment les Serpents ne sont pas prêts à céder leur territoire mais on a accepté de les laisser circuler dans notre ville tant qu'ils ne font pas de business chez nous sans notre accord. Fox nous a proposé de faire des affaires avec eux pour le moment cela ne reste qu'une idée mais le prés' a bien fait comprendre que ça pourrait être une option et je pense qu'il l'envisage vraiment surtout si ça peut éviter qu'on soit en guerre. En tout cas pour le moment il a laissé entendre à Fox que ce serait une possibilité.
Il commence à se faire tard alors on s'est mis d'accord pour revoir les termes de cette trêve lors d'une autre entrevue. On s'apprête tous ça se lever pour quitter la salle quand le Fils de Fox lui chuchote quelques chose . Son père aquiece et se tourne vers notre président.
- Deuce , on pourrai parler en tête à tête ? Lui demande Fox en nous regardant tour à tour .
- Ouais ,bien sûre . Attendez moi dehors les gars .
Tout le monde sort de la pièce mais le fils de Fox n'a pas bougé d'un pouce. On a passé près d'une heure à essayer de négocier et il n'a pratiquement pas ouvert la bouche je n'aime vraiment pas ce type il m'inspire pas confiance.
Deuce me regarde et me fait signe de suivre les gars .
- Jayden Attend moi avec les autres ,m'ordonne t'il
- T'es sûr de toi près' ?
- Oui Vas-y !
S'ils veulent se voir en tête-à-tête je comprends pas pourquoi son fils reste la . J'ai pas envie de le laisser seul avec ses types mais les ordres sont les ordres .
- Au moindre problème on est juste derrière cette porte . Dis-je en lançant un regard à Fox et son fils .
Quand je sors de la pièce je vois que les gars sont en train de discuter entre eux et que certains sont même en train de boire un verre.
Caleb est au bar entrain de draguer la serveuse. Je secoue la tête en me disant qu'il ne changera jamais. Si une fille arrive un jour a attiré son attention suffisamment longtemps et à devenir sa régulière elle sera sûrement très spéciale pour arriver à faire un miracle pareil. Parce que oui à ce niveau-là on parle de miracle. Je suis sortie avec pas mal de filles mais Caleb me dépasse de loin il aime beaucoup trop les femmes pour en aimer qu'une seule.J'entends le rire cristallin de Callie raisonner dans la pièce. Je me mets à la chercher du regard et la remarque en train de rigoler avec une nana aux cheveux décolorés . Elle porte une veste sur le dos et je peux y lire quelle est la régulière de Mino .
En parlant de lui il est justement en train de s'approcher d'elle, il l'attrape par la nuque et se met à l'embrasser à pleine bouche. Le genre de baiser interdit au moins de 18 ans. Callie les regarde fasciné, en rougissant légèrement. Elle finit par détourner le regard et avaler le contenu de son verre cul sec.
Je me demande à quoi elle pense en les regardant. Est-ce qu'elle pourrait être attirée par ce genre de relation ? Par le fait d'être une régulière? Ça n'a jamais semblé l'attirer.
Je continue de la regarder et je me dis que j'aimerais pouvoir l'embrasser comme ça à chaque fois que je la vois sans en avoir quelque chose à faire de qui nous regarde ou non. J'aimerais qu'elle ait envie d'être une régulière . D'être ma régulière pas celle de quelqu'un d'autre bien-sûr. Rien que d'imaginer qu'elle pourrait porter le cuir d'un autre homme , d'être dans le lit d'un autre ça me tord l'estomac . Putain à quel moment les sentiments que je ressentais pour elle ont-ils pu changer à ce point ?
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomantizmHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...