Musique : Children of the sky de Imagine dragons
Calliopée
La police est venue me poser des questions, et comme convenu je leur ai raconté ma version de l'histoire. L'interrogatoire a été interminable . Les inspecteurs ont essayer de m'induire en erreur , ils espéraient sûrement que je fasse une gaffe par rapport au MC.
Mais je pense avoir été suffisamment convaincante , car au bout d'une demi heure , et après leur avoir répété les déroulements des faits trois fois de suite ils ont enfin pris congés . Après m'avoir dit qu'ils me recontacteraient si besoin cela va de soit .Je vais devoir passer quelques jours supplémentaires à l'hôpital , le médecin me l'a annoncer ce matin selon elle je suis encore trop faible et elle veut s'assurer que je n'ai aucune séquelles . Autant dire que je suis de mauvaise humeur je déteste qu'on me retienne contre mon gré. Et je n'exagère pas quand je dis contre mon gré, les gars ainsi que Ivy et Dorothéa se relaient à tour de rôle pour me surveiller et même si je les aimes , je commence à en avoir marre de les avoir dans les pattes toute la journée.
Alors que je me débats avec le fil de ma perfusion , on frappe à la porte . Ça doit être Ivy elle m'a dit qu'elle passerait après son travail à la boutique.- Entre !
Sauf qu'à la place de la petite tête blonde de mon amie , c'est des cheveux bruns coupés court et un visage que je ne pensais pas revoir qui franchi la porte .
- Salut ... , dit en se grattant la tête l'aire gêné .
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Je ... je voulais juste voir comment t'allais et m'excuser pour l'autre fois .
- Seven tu ne devrais pas être ici ...
- Je me suis comporté comme un con , s'excuse t'il
- C'est le cas de le dire ! Mais ... tu nous as sauver la vie .
Il me regarde sans comprendre .
- Quand tu as prévenu mon père, je reprend . En temps normal je t'en aurais voulu mais , si tu l'avais pas fait , les gars ne seraient jamais arrivés à temps et qui sait ... j'aurais pu le perdre .
- Je ne l'aime pas beaucoup c'est pas un scoop , et je pense pas que ma place soit parmi les Serpents . Mais c'est pas pour ça que je veux qu'il meurt. Toi non plus d'ailleurs . Me demande pas pourquoi mais j'ai senti que vous couriez tout droit vers la faucheuse.
- Merci . Je ne sais pas ce que j'aurais fais si il...
Je ne termine pas ma phrase le souvenir est encore trop frais . On se regarde un instant ne sachant quoi dire de plus .
- Disons que tu m'en doit une . On peut être resté amis ? Me demande t'il les yeux pleins d'espoir .
Je n'ai jamais pensé que Seven était quelqu'un de foncièrement mauvais, et il est clair que la dernière fois il a parler sous le coup de la colère je vois bien qu'il le regrette mais néanmoins ...
- Disons plutôt qu'on est quitte. Tu es pardonné mais pour ce qui est de rester ami je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- À cause de Jayden ?
- Oui et non . C'est moi qui prend mes propres décisions au cas où tu en douterais . C'est moi qui a pris la décision d'être avec lui malgré ce que mon père pourrait en penser. Il ne se sert pas de moi , il me fait du bien au contraire.
- C'est ce que je vois , tu as failli mourrir et pourtant t'a l'aire... sereine .
- Je le suis parce que je sais que je ne suis pas seule .
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...