Chanson : Love bites de Def leppard
CALLIOPÉE
J'essaie de suivre la conversation que tiennent les filles . Mais j'avoue que je ne sais même pas de quel sujet elles parlent . Quand je suis redescendu après avoir vérifié que Mary n'avait besoin de rien, Ivy m'a fourré un verre de rhum coca dans les mains et m'a ordonné de poser mes fesses sur le canapé. Et je n'ai pas bougé d'un centimètre depuis.
J'ai les yeux rivés sur Jayden de l'autre côté de la pièce . Caleb et lui sont légèrement défoncés , ils n'arrêtent pas de rire. Ils ont l'air si insouciant comme ça les joues rouges et le sourire aux lèvres. Ça me rappelle un temps pas si lointain où Caleb et lui passer leur temps à s'amuser sans se soucier de quoi que ce soit. Par moment ça m'énervait car à l'époque j'avais l'impression qu'il ne prenait pas les enjeux au sérieux. De plus je connais Jayden par cœur et j'étais sûr que j'étais la seule à savoir que cet air désinvolte et ce comportement je m'en foutiste n'était en réalité qu'un masque, un masque qu'il a porté si longtemps qu'il a fini par se greffer à sa peau. Il a vécu des choses plutôt dur quand il était gosse avant que mon père et le club décide de prendre soin de lui. Et je suis pas idiote il ne m'en a pas parlé et je ne l'ai pas mentionné mais je sais que cette histoire avec Billy et les disciples a sûrement faire remonter de vieux souvenirs à la surface.
Et le fait de remettre le masque en place ce soir c'est un peu pour lui une échappatoire .Pourtant je sais que ce sera pas suffisant quand les effets se seront dissipés la lueur que je vois au fond de ses yeux disparaîtra encore et laissera la place au Jayden un peu plus dur et un peu plus sérieux que j'ai vu ces derniers mois.
J'aimerais faire quelque chose pour l'aider mais à part le rassurer et être là pour lui je vois pas ce que je peux faire de plus .
- Callie tu nous écoute ? Me demande Ivy
- Tu vois bien qu'elle est intéressée par tout autre chose , ou plutôt par quelqu'un d'autre ? Mentionne Terry
- Quoi ? Non ! Du tout je vous écoute, bien sûr.
- De quoi on parle alors ?
- Euh... je regarde en Angela qui me fait un signe avec ses mains. je prends un moment avant de comprendre ce qu'elle essaie de me montrer.
- De Avery qui est collé à Liam depuis le debut de la soirée. , je reprends .
- Coup de Chance . Je suis sûr que tu n'écoutais rien . Me dit Ivy
- Non mais c'est vrai elle a l'aire sous le charme . Reprends Terry en sirotant son verre
- Ma petite sœur n'est encore qu'une enfant .
- Une enfant . Tu faisais quoi a son âge ?
- C'est pas pareil. Elle est pas comme moi. Elle est plus insouciante.
- Parce que tu la couvre trop , dis je en me joignant à la conversation
- Désolé d'avoir fait en sorte que ma sœur n'est pas à se soucier de chose dont moi j'avais besoin de me soucier à son âge. Des choses dont aucun enfant ne devrait avoir à s'inquiéter.
- Bien sûr tu as toujours tout fait pour protéger ta sœur j'ai jamais dit le contraire simplement elle grandit et tu pourras pas la protéger de tout.
- Exactement , acquiesce Terry .Et honnêtement Liam est canon et c'est un bon gars. Il est le gars parfait pour débuter . Tu trouve pas Angela ?
- Moui il est mignon, pour une première fois pourquoi pas . Mais moi perso c'est pas vraiment mon genre. Je les préfère un peu moins doux. Répond t elle avec un sourire espiègle.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...