Musique : I Love Rock N' Roll de Joan jett
Calliopée
C'est officiel, mon dernier semestre se termine aujourd'hui . En marchant sur le campus je ressens une certaine nostalgie , quand j'ai commencé au début de l'année , j'avais l'impression d'arriver dans un autre monde , un monde diffèrent du mien . Et quelques part c'est toujours le cas , mais je suis contente d'avoir réussi à tenir cette année à l'université malgré tout les problème qui me sont tomber dessus . Avec Sally une fille de mon cours de psychologie , on a pris l'habitude d'aller boire un café à la cafétéria . Au début j'étais sur la défensive avec elle comme avec tous ceux qui m'approche en générale . Mais un jour on était toute les deux à la cafét du campus et j'avais oublier mon porte feuille , alors elle s'est proposée de me payer mon café , j'ai accepter à contre cœur . Depuis on prend un café ensemble de temps en temps . Et j'avoue que ce moment de "normalité " me fait du bien .
- Tu fais quelques chose pour les vacances d'été ? Me demande Sally
- Non je reste ici .
-Oh , je vois moi je pars avec ma famille à San Antonio , J'espère qu'on se verra à la rentrée , hésite pas à m'envoyer un message .
-Euh . . . oui d'accord , je répond d'un air gênée , je n'ai pas l'habitude de ce genre de camaraderie.
Une moto se gare dans l'allée et j'entend Sally sifflé d'admiration :
-Wouaw , ce mec est ultra sexy , les mauvais garçons c'est pas mon genre d'habitude , mais lui ... je le laisserais bien me faire ce qu'il veut .
Je me retiens de sourire quand il retire son casque et se dirige dans notre direction . Quand Jayden arrive à ma hauteur il m'embrasse d'une manière bien trop intime pour un endroit public . Sally nous regarde bouche bée alors que le rouge lui monte aux joues .
-Tu fais pas les présentations ? Me demande Jay en remarquant la présence de mon amie
- Voici Sally , on a quelques cours en commun , Sally ,Voici Jayden Mon ... euh ...
-Meilleur ami , termine t-il à ma place , Et accessoirement petit ami .
-On y va ? Ajoute t-il
-Oui on y va , on se voit peut être en septembre Sally , passe de bonnes de vacances .
-Oui toi aussi , dit elle en nous observant de manière ébahi.
Lorsqu'on se dirige vers la moto , Jayden rit avant de déclaré :
-Je crois que j'ai fais bugger ta nouvelle copine .
-C'est parce qu'elle a jamais vu un mec aussi Sexy ...
-Tu peux répéter ça ? me demande t-il
-Jamais de la vie . Je répond en montant derrière lui . Tu lui a dit que tu étais mon meilleur ami ?
-Et petit ami , précise -t-il
-Oui mais pourquoi tu as dit meilleur ami en premier ?
-Parce que c'est ce que j'étais en premier , bien avant tout ça , c'est une manière pour moi de te rappeler que tu as toujours compter , tu as toujours été une partie importante de ma vie. La différence c'est qu'aujourd'hui tu n'es plus qu'une partie , tu es toute ma vie .
Je suis contente qu'il soit dos à moi , et qu'il ne puisse pas voir les larmes dans mes yeux qui menace de couler , il vient de me faire l'une des plus belles déclarations , là sur le parking du campus , et il a dit ça comme ci c'était une évidence pour lui .
-Merci d'être venue , je m'exclame la voix légèrement tremblante par l'émotion .
- Ne me remercie pas . On prend un risque mais rien que pour te voir sourire ça en vaut la peine.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomansaHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...