Chapitre 27 Far away

162 16 2
                                    

Musique : Far away de Nickelback

JAYDEN

Je dévore ses lèvres, et je m'abreuve d'elle comme je le ferai en trouvant un oasis après des jours à aérer dans le désert.
Son odeur , sa peau , je viens officilement de quitter terre.
Des mois entiers à ne rêver que d'elle toutes les nuits. Elle était à la fois ma bénédiction et ma damnation. Je passe mes mains sous ses cuisses et elle enroule ses bras autour de mon
cou . Je la pose sur le plan de travail alors qu'elle m'aide à retiré mon blouson et mon t-shirt. Ses mains parcourent mon torse avec une douceur infini . J'ai pris du muscle en prison, - faut dire aussi que j'avais pas grand chose d'autre à faire - et ça semble lui plaire vu comme elle me dévore du regard. On est aussi impatients l'un que l'autre en soulevant son t-shirt- que je devine être le mien, j'aime l'idée qu'elle porte encore des vêtements m'appartenant - je réalise que c'est l'unique vêtement qu'elle ai sur elle . Je m'arrête quelques instant pour observer son corps nue à moitié allonger sur le plan de travail , ses boucles encore légèrement mouillé après la douche. Elle me fixe le souffle court alors que sa poitrine monte et descends à un rythme rapide et régulier. Perdant patience, elle se redresse et entreprend de déboutonner mon jean. Elle gémit quand mes lèvres se posent sur son mamelon , je taquine doucement son téton avec mes dents . Je passe une main entre ses cuisses , et elle pousse un petit cri lorsque deux de mes doigts la pénètre. Elle retombe la tête en arrière sur le comptoir et se laisse complètement aller , elle vibre de plaisir sous mes caresses . Allongée nue et vulnérable, brûlante de désir elle s'offre entièrement à moi . C'est meilleur que tout les rêves que j'ai pu faire ces derniers mois , et je ne suis même pas encore en elle .

Replaçant ses jambes autour mes hanches , je continue de promener mes doigts en elle . Alors qu'elle ferme les yeux pour se laisser complètement submergée par le plaisir que je lui procure , je laisse ma main voyager sur son corps, de son bas ventre jusqu'à ses seins .

- Jayden ... souffle t-elle

- Ouvre les yeux .

Ses yeux rencontre les miens, au moment où je la sens exploser contre ma main . Je m'écarte alors un instant pour faire glisser mon jean déjà déboutonner et mon boxer . Puis je reviens pour me glisser enfin en elle , sans même la laisser se remettre de son premier orgasme. Ses hanches se mettent a bouger en rythme avec les miennes , et elle se cambre sous mes coups de reins qui se font de plus en plus intense. Mes mains emprisonne ses seins, je n'arrive plus à me retenir et j'accélère la cadence . Pendant quelques secondes qui me parut presque irréel alors que son regard était rivé au mien , on jouis littéralement ensemble alors que nos corps se mettent à convulser au même instant et que mon cœur bat au rythme du sien.

Callie est telle une poupée de chiffon plus aucun de ses muscles ne semble fonctionner, Après avoir repris mon souffle j'utilise les dernières forces qu'il me reste pour la soulever. Elle enroule ses jambes autour de ma taille dans un geste quasi instinctif. Et je nous emmène tous les deux à l'étage. Arrivée dans sa chambre je la dépose sur le lit .
Et elle ouvre les yeux pour me dévorer du regard, on dirait qu'elle a repris des forces et qu'elle est prête pour un deuxième round et je ne suis pas prêt de lui refuser. On a des mois à rattraper. Et c'est ce qu'on fis pendant tout le reste de la nuit. Au petit jour elle finit par s'endormir dans mes bras épuisée et en sueur . Son petit corps pressé contre le mien, je devrais réussir à m'endormir plus facilement mais j'ai peur qu'elle disparaisse si je ferme les yeux. C'est ma première nuit dehors et je n'aurais voulu la passer nulle part ailleurs que dans son lit. Pourtant il y a un tas de questions qui reste encore sans réponse quelque part je me dis que ça attendra bien demain matin ,pourtant quelque chose me dit que ce sera pas aussi simple d'obtenir des réponses de sa part.

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant