Musique : I wanna be yours de Arctic Monkeys
JAYDEN
Lorsque j'ouvris les yeux l'aurore pointait à peine le bout de son nez.
Il faisait encore sombre dehors .
Je sentis un corps chaud et une poitrine généreuse pressé contre moi . Je ne dormais jamais avec les filles avec lesquelles je couchais .
La seule dont je partageais le lit était Callie .
Je mets quelques secondes à réaliser qu'on est tous les deux entièrement nu . Les événements de la vielle me revienne tout d'un coup en mémoire. J'ai couché avec ma meilleure amie.
Quand je suis remontée dans ma chambre hier soir et que je l'ai vu enroulé dans une serviette qui laissait apercevoir la naissance de ses seins , les cheveux encore humide , avec des gouttes d'eau qui dévalait sa peau . J'ai foncé sous la douche espérant faire redescendre mon érection, mais avec ce que j'avais fumé c'était presque impossible. Alors j'ai commencé à me masturber je pensais faire ça vite histoire de me débarrasser de cette tension. Mais elle est tombée à mes pieds dans la douche envoyant valsé mes projets. Elle m'a fixé avec ses grands yeux comme si elle venait de voir le monstre du loch ness en personne . Quand je l'ai renvoyer dans la chambre j'étais frustré de ne pas avoir terminer ma petite affaire .
Mais j'avais surtout peur de me jeter sur elle et de la prendre sous la douche si elle restait une seconde de plus devant moi .
J'ai essayer de me ressaisir puis je l'ai rejoins dans la chambre histoire d'être sur qu'elle n'avait vraiment rien de casser après sa chute. Et j'avoue avoir été extrêmement surpris de la voir retiré sa serviette pour me mettre son - sublime- corps nu et magnifiquement sexy devant les yeux.
Elle avait l'aire déstabilisée au début comme si elle ne savait pas elle même ce qu'elle faisait. Et j'étais sûrement bien plus déstabilisé qu'elle quand j'ai compris ce qu'elle attendait de moi. Je ne m'y attendais pas ça c'est sûre . Ma meilleure amie à poil dans ma chambre me disant qu'elle a envie de moi... Bon si je suis honnête avec moi-même , je l'avais peut être déjà imaginé une fois ou deux . Mais là c'était surréaliste pour moi . J'ai même pensé que la beuh m'avais fait délirer. Mais non c'était bien réel et j'ai encore du mal à y croire . Je me rappelle de son goût et de ses doux gémissements . Son corps sous le mien, sa chaleur et la façon dont ses yeux se sont revulser quand elle a joui. C'était de loin l'expérience sexuelle la plus dingue de ma vie. Je n'avais jamais ressenti quelques chose de semblable.Callie commence à bouger contre moi . Son corps est collé contre le mien et nos jambes sont entremêlés . J'ai le nez dans ses boucles désordonnés-qui lui donne un air enfantin . Elle sent la vanille exactement comme lorsqu'on était enfants . Son odeur à toujours su apaiser mon âme. Elle a le don de chasser tous mes cauchemars , et d'éloigner mes démons.
Elle frotte son petit nez sur mon torse avant de gémir en ouvrant doucement les yeux.
- Bonjour , me dit elle avec un sourire qui pourrait faire fondre toute la glace de l'Antarctique.
J'ai toujours trouvé que Callie était l'une des plus jolies filles - femmes- que j'ai rencontré sans qu'elle n'ait besoin réellement de faire d'effort pour l'être.
Mais elle n'a jamais été aussi belle qu'en cet instant,. encore à moitié endormie dans mes bras, les cheveux en bataille avec un sourire satisfait aux lèvres.
Je ne peux résister plus longtemps et je capture doucement ses lèvres. Notre baiser est lent et profond moins empressé que ceux qu'on a échangé la veille . Quand ma langue s'entremêle autour de la sienne elle gémit et se colle plus fort contre moi. À cet instant je me demande si je suis pas mort pendant la fusillade et que je me trouve actuellement au paradis. Même si pour être réaliste je ne suis pas sûr que si je mourrai là maintenant ce serait le paradis qui m'attendrait mais au moins je mourrai en étant l'homme le plus heureux du monde sans aucun doute.- Bien dormi princesse ? Je lui demande en caressant sa douce peau laiteuse .
- Comme un bébé , répond t-elle
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...