Chapitre 37 : Broken people

119 16 1
                                    




Musique : Broken people de Logic

Calliopée

J'ai beau chercher une explication , je ne sais pas comment j'ai atterri ici . Frankie voulait absolument que je passe du temps avec lui et son club , et j'ai bêtement espérer que si je restais avec lui pendant le Run il abandonnerait l'idée de m'emmener avec lui au Club House des Disciples . Mais j'ai eu tort . J'ai voulu envoyer un message à Jayden ou au moins à Track pour qu'il le prévienne mais mon téléphone m'a lâchement lâcher en cours de route . Les Disciples organisent une soirée , le même genre que dans la plupart des MC ,de l'alcool et des Brebis à gogo . Je ne suis pas à ma place ici pas parce que je suis entourée d'hommes transpirants et dégoutants ou que je me trouve dans l'entre de la débauche , j'ai l'habitude de tout ça j'ai grandi dans un MC je vous le rappelle . Mais parce que ces hommes ne font pas partie des miens , ils ne sont pas ma famille . Par conséquent je n'ai rien à faire parmi eux .

-Hello ma poule , s'exclame Shelly d'une voix pâteuse sûrement dû à tout l'alcool qu'elle a dans le sang .

-Tu aurais pas ton téléphone avec toi ?

-Euh... Je sais pas du où je l'ai mis , s'esclaffe-t-elle

- T'as des cheveux magnifique , pourquoi tu les as teints , me demande-t-elle en les touchant

-Je ne me suis pas teint les cheveux , je répond perplexe

- Ah bon , on dirai pourtant , dit-elle en faisant la moue.

-Concentre-toi Shelly s'il te plait , je déclare en la prenant par les épaules . Tu te souviens où tu l'as laissé ?

-Oui , je crois qu'il est sur ... le canapé , je l'ai laissé avec une trique de malade .

-Quoi ?

-Mino , répond-t-elle simplement . Je devrais peut être y retourner avant qu'il se fâche.

-Oui fait donc ça , je souffle en la relâchant , désespérer qu'elle me vienne en aide .

Apparemment ça ne sert à rien d'espéré de l'aide de sa part elle est beaucoup trop torcher. Il me faut un téléphone et vite . J'ai beau chercher je ne vois pas à qui je pourrais demander . Il ne me reste plus qu'à essayer d'en chourer un . Lorsque je repère enfin un téléphone , posé sur le rebord d'un fauteuil , j'observe les alentours pour voir à qui il pourrait appartenir et si son propriétaire est dans le coin . Quand je comprend que personne ne semble faire attention à ma présence je me dirige d'un pas rapide vers le fauteuil , mais lorsque je me saisie de l'appareil , une main s'empare de mon poignet.

-Eh là qu'est ce que tu fais jolie cœur , tu essaye de voler l'un de mes gars ? m'interpelle-t-il

-Il faut que j'appelle chez moi si je donne pas de nouvelle ils vont envoyer la cavalerie .

-Ils ne savent même pas que tu es ici , murmure-t-il d'une manière qui me fait froid dans le dos.

-Personne n'a de chargeur dans ce club ? demandai-je

- Je dois en avoir un là haut suis-moi .

J'hésite un instant ,mais de toute façon je n'ai pas trop le choix . A contre cœur je le suis à l'étage , l'atmosphère me parait soudain oppressante , je me sens vraiment pas sereine dans ce club . Arrivé devant sa chambre , je le regarde entré dans celle ci , mais je reste sur le seuil de la porte .

-Entre je ne vais pas te manger .

- Je suis bien là où je suis , je réplique.

- Passe moi au moins ton téléphone , ou branche le toi même , le chargeur est juste là .

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant