Musique : The unforgiven de Metallica
Jayden
Je tourne en rond dans la salle d'attente de l'hôpital mon cœur bat si fort que je crains qu'il ne s'arrête . Je baisse les yeux sur mes mains couvertes de sang , le sang de Calliopée . Je n'arrive plus à respirer je reste figer à observer mes mains ensanglantées . Le sang ne me fait pas peur , seulement depuis la mort de mes parents avoir les mains couvertes de sang me rappelle ce jour fatidique . Ça me donne l'impression d'être eux ... les assassins de mes parents . La vie d'un être humain ça se résume à venir au monde , prendre des décisions , enchaîner les bons et les mauvais choix , et enfin mourir . La société nous conditionne pour qu'on soit ou de bonne ou de mauvaise personnes comme si c'était soit l'un soit l'autre. Mais pour le reste de l'humanité c'est plus compliqué que ça on passe sa vie à essayer d'être en accord avec les autres , d'avoir l'air de quelqu'un de bien alors qu'on devrait plutôt essayer d'être en accord avec nous -même . Très peu de gens peuvent se venter de l'être , et d'avoir trouver le bon équilibre entre ce qui est bien ou mal . Ironique n'est-ce pas ? Un biker qui à peur devenir une mauvaise personne . En réalité ce n'est pas ce qui m'effraie , devenir un criminel ou même un tueur ça ne me pose aucun problème si c'est pour protéger ceux que j'aime . Même si j'aurais bien tuer ce fils de pute de sang froid si j'en avais eu l'occasion . Mais nous étions tellement concentrés sur Frankie qu'on ne l'avais pas vu venir . Frankie... Je me promets de m'occuper de cet enflure en rentrant à la maison .
-Jayden ! s'exclame Ivy complètement paniqué en se dirigeant vers moi en compagnie de Dorothéa .
-Qu'est ce que vous faites là ?
-Deuce a appeler Joe il lui a dit de venir à l'hôpital et a envoyer Mick et Billy surveiller le club , me répond Théa
-Où est-il ? je demande
-Joe ? Il gare la voiture .
-Non le près' .
-J'en sais rien .
-Et Callie elle va bien ? me questionne Ivy
-ELLE A UN TROU DANS LE CORPS , ALORS NON ELLE NE VA PAS BIEN PUTAIN! je m'énerve .
Ivy recule et m'observe avec stupeur . Elle ne s'attendait pas à ce que je mette à lui crier dessus , moi non plus d'ailleurs mais je suis complétement à cran .
-Je suis désolé ... je m'excuse en passant mes mains sur mon visage . Je suis épuisé et Callie elle ... elle ... les médecins ne veulent rien me dire .
-Jayden , je comprend ne t'en fait pas je vais aller te chercher un café d'accord , je suis sur qu'ils viendront nous voir des qu'ils en sauront plus , me rassure-t-elle les larmes aux yeux .
-Je viens avec toi , lui dit Caleb .
Les gars ont tenu à rester jusqu'à ce qu'on en sachent plus , ils sont affalées sur les chaises de la salle d'attente et on refuser la plupart des soins qu'on leur à proposer . Ils sont en mauvaise état - surtout Caleb et Track enfaite les trois autres ont à peine quelques égratignures- mais au moins ils sont en vie .
Dorothéa me regarde avec tendresse avant de déclarer :
-Elle va s'en sortir , c'est une battante .
-Comment tu peux en être sur ?
-Parce que c'est une Serpent , me répond-t-elle confiante .
Big joe franchit les portes de la salle d'attente en compagnie de Deuce... Dieu soit loué il en a mis du temps .
-Je vais aller voir si les médecins peuvent me donner des informations sur l'état de ma nièce , m'informe-t-elle quand elle aperçoit le prés' arriver en compagnie de son mari .
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...