Chanson : Bones de Imagine Dragons
Calliopée
Le craquement d'os brisé résonne dans la pièce . Jayden tombe au sol dans un fracas , je détourne le regard quand il reçoit un second coup. Il se tient le nez alors que celui ci pisse le sang .
- Putain ! crie-t-il alors que mon père lui envoie un coup de pied dans l'abdomen très proche de son entre-jambe .
Il se fait passer à tabac mais je ne peux rien faire à part rester là à regarder . De toute façon il ne voudrait pas que j'intervienne .
-Le premier coup c'était parce que je t'ai confié mon club , et tu m'as dit que t'allait gérer . Pas vrai ? Pourtant t'a réussi à rompre la trêve et déclenché une putain de guerre!
-Le deuxième c'est parce que je t'ai fait confiance , je t'ai accueillie comme mon propre fils , continue mon père au bord de la crise de nerfs . Et toi qu'est ce que tu as fait ? Tu as baisé ma fille !
- J'en ai compter trois moi , raille Jayden en crachant du sang sur la moquette .
-Le dernier c'était pour mon plaisir personnel , estime toi heureux que la seule chose que je t'ai cassé ce soit le nez .
-Et une ou deux côtes je crois bien . Mais c'était mérité je dois bien l'avouer .
Mon père s'assoit à son bureau et plus personne ne parle , je me tiens près de la porte silencieuse ne voulant pas aggraver la situation , mon oncle est debout dans un coin de la pièce , tout comme moi spectateur de la scène . Il me lance une œillade rassurante , mais je suis loin de l'être . Mon père ne m'a pas adresser la parole depuis que j'ai franchie la porte , je sais pas si c'est bon signe ou non . J'ai foutu en l'aire la trêve pour laquelle il a tant travailler et mis en danger le club .
Jayden s'approche de la chaise pour assoir son corps endolori, retenant de justesse un cri de douleur .
-T'ai-je dit que tu pouvais t'assoir ? lui demande mon père .
Il se redresse difficilement en se tenant les côtes , sous le regard nonchalant de mon paternel . Il voit bien qu'il souffre et je distingue de l'amusement dans son regard . Il jubile de le savoir en souffrance .
Une fois qu'il est à nouveau debout , mon père reprend d'une voix calme mais dure :
-Bien . Vous nous avez foutu dans un sacré bordel tous les deux , j'espère que vous en avez conscience . Les disciples ne vont pas en rester là , vous avez envoyez leur président à l'hôpital .
-A l'hôpital ? Il est toujours vivant ? Je m'exclame rassurer à l'idée qu'on ne l'ai pas tuer .
Mon père me lance un regard noir le genre qui dit que j'aurais mieux fait de me taire . Je déteste avoir à me faire toute petite pendant que les hommes discute , j'ai posé une simple question , mais je comprend vite que je n'aurais pas de réponse , du moins c'est n'est pas à moi qu'il la donne . Il reporte son attention sur Jayden et agit de nouveau comme si je n'étais pas là .
-Fox est dans un état plutôt critique , je n'ai pas pu savoir grand chose mais son pronostic vital est sérieusement engager , l'informe-t-il
-Il faut qu'on discute , en tête à tête , ajoute-t-il.
-C'est une façon de parler pour dire que je vais encore me faire tabasser ? Parce que deux fois en moins de douze heure c'est le maximum que je puisse supporter près'.
- J'aimerais bien passer ma journée à te péter les os un par un . Mais on n'a pas le temps pour ça , affirme-t-il
- Quelle chance ! ironise Jayden
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...