Musique : Hold me now de Red
Calliopée
La douleur je l'ai côtoyée souvent tout au long de ma courte existence . La douleur physique, et la douleur émotionnelle. Pour avoir subis les deux , je peux dire que la plus insupportable c'est celle de l'âme . On ne peut rien contre elle , on souffre simplement jusqu'à ce que mort s'en suive , la mort de notre âme. La seule mort à laquelle on ne suivit pas .
Lorsque j'ouvre les yeux j'ai si mal que je me demande même pas si je suis morte ou non, la douleur me confirme belle et bien que je suis toujours en vie . Il n'y a que la vie pour faire mal à ce point , les morts ne ressente plus de douleur.
- Mademoiselle vous m'entendez je suis l'infirmière de Service , vous avez subit une opération suite à une blessure par balle . Le réveille est toujours compliqué après la chirurgie. Je vais aller chercher le médecin ne bouger surtout pas .
Et où voudriez vous que j'aille ? ai-je envie de lui répondre mais j'ai la gorge si sèche que ma voix reste coincée .
- Enfin ... je veux dire ne vous agitez pas , reprend-t-elle en réalisant l'absurdité de sa phrase . Je reviens toute suite .
Lorsqu'elle sort de la chambre je remarque un verre d'eau posé sur la table de chevet, je tente de m'en emparer mais la douleur est insoutenable au point où je commence à revoir mon avis sur la douleur , si celle de l'âme est insupportable, celle du corps est une vraie torture . Je renonce finalement à soulager ma gorge sèche .
Une bonne minute s'écoule encore avant qu'une jeune femme entre dans ma chambre .
- Heureuse de vous revoir parmi nous Mademoiselle Mongenstein . Je suis le Docteur Collins . C'est moi qui ai extrait la balle de votre abdomen. Comment vous sentez-vous ?
J'essaye de lui répondre mais une fois de plus ma voix reste coincée dans ma gorge .
- Oh tenez , me dit-elle en me tendant le verre d'eau. Buvez c'est normal que votre gorge soit asséchée, ça va passez ne vous inquiétez pas .
Je la remercie silencieusement et avale une bonne gorgée d'eau ,ça me fait un bien fou .
La doctoresse me sourit , son sourire est bienveillant elle me ferait presque pensé à un ange avec ses cheveux blonds et cet air doux et innocent.
- L'opération c'est bien passé vous êtes hors de danger à présent . Pendant que vous étiez sous anesthésie on vous a fait deux transfusion , La première pendant l'opération et la deuxième après, car vous aviez perdu beaucoup de sang . On a dû demander à votre tante de faire un don . Il est trop tôt pour dire si vous aurez des lésions à long terme ou non, mais aucun organes vitaux n'a été touché , Donc c'est assez rassurant. Il va vous falloir beaucoup de repos néanmoins.
J'essaye d'assimiler tout ce qu'elle m'a dit. Et là je réalise je me suis fait tirer dessus. Strauss, l'entrepôt... je lui ai tirer dessus . Non je l'ai tuer. J'ai tuer un homme , et je ne sais même ce que je ressens actuellement trop de pensées et de sentiments contradictoires traversent mon esprit. Des brides de souvenirs me reviennent, je revois les garçons m'entourer de regards inquiets , Jayden qui me supplie de pas fermer les yeux . Oh mon dieu Jayden, je n'imagine pas l'état dans lequel il doit être.
- Les souvenirs vous reviennent ?
- Je ... où sont les hommes qui m'ont amenée?
- Vos amis ? Ils n'ont pas bouger depuis des heures.
J'esquisse un sourire , ça ne m'étonne pas d'eux, je les imagine entasser dans la salle d'attentes à faire peur à tout le personnel de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...