Chapitre 6 : Pour some sugar on me

330 27 0
                                    

Musique : Pour some sugar on de Def leppard

CALLIOPÉE

OH MERDE.
Mon meilleur ami est entrain.de.m'embrasser . Dans quel univers j'ai atterri bordel . Je suis entrain d'embrasser mon meilleur ami. Attends quoi ? Pourquoi est-ce que je l'embrasse au lieu de le repousser ? Et pourquoi c'est si bon merde. Je suis fichu. Notre amitié est fichu. Faire semblant de ne pas le voir lorsqu'il me regarde ou de ne pas sentir une érection soudaine comme l'autre soir . C'est une chose mais là... après qu'il est fourré sa langue dans ma bouche on ne pourra plus jamais faire comme si rien ne s'était passé. Et ce qui est en train de se passer à cet instant ça n'a strictement rien à voir avec le bisou qu'on a échangé quand on avait 13 ans . Clairement rien à voir , déjà je ressentais pas ce picotement sous ma peau et ensuite...il était pas aussi doué à l'époque. Et c'était un baiser plutôt maladroit alors que là on dirait que nos bouches ont été créés pour s'embrasser. Je devrais l'arrêter. Je dois l'arrêter, mais au lieu de ça je lui rend son baiser ... et tout s'arrête. Il pose ses mains sur mes hanches et m'attire encore plus près de lui pour coller mon corps contre le sien. Je crois l'entendre gémir.. à moins que ça vienne de moi. Heureusement qu'il me tient fermement contre lui parce que j'ai l'impression de plus être capable de tenir debout toute seule . Il m'embrasse comme si j'étais la seule source d'oxygène dont il disposait . Je me souviens pas qu'on m'est déjà embrassé ainsi. J'ai eu quelques flirte mais encore une fois ça n'avait rien avoir avec ça . Lorsque ses lèvres se détachent des miennes on est tous les deux à bout de souffle. Il me regarde comme si c'était la toute première fois qu'il me voyait.

- Tu aurais pas du faire ça... murmure ai-je avant de m'éloigner de lui. Tout d'un coup je ne peux plus rester si près de lui j'ai l'impression de suffoquer. Je ressens le besoin de mettre de la distance entre nous .
Non il aurait clairement pas du faire ça.

- Désolé t'a raison .Je sais pas ce qui m'a pris ... Je dois être un peu bourré. Et avec tout les événements de la journée...

- Oui ça doit être ça..., je comfime comme si j'étais pas consciente qu'il n'était pas du tout bourré. Je sais qu'il ment , et il sait que je sais qu'il ment .
Mais chacun de nous fait semblant pour éviter le malaise .

On se regarde quelques instant dans les yeux, pendant une seconde je crois qu'il va recommencer à m'embrasser. Mais il rompt le silence.

- On a tout les deux passer une soirée compliqué on dirai, dit il

- Ouais j'ai besoin de prendre une douche . Tu peux rester si tu veux. Dis Je en fonçant m'enfermer dans la salle de bain .

Je retire ma robe et mes sous vêtements , et me plonge sous l'eau chaude en repensant aux événements de ces dernières minutes .
J'essaye de comprendre comment tout à pu dérailler en seulement quelques secondes . Et pourquoi je lui ai dit de rester d'ailleurs . Comment je suis supposer dormir près de lui après ce qu'on a fait . Et pourquoi il l'a fait au juste ? Pourquoi moi je ne l'ai pas arrêter surtout ? Parce que j'en avais pas envie au fond. Et si notre amitié vrillait à cause de ça. Je mentirais en disant que je n'ai rien ressenti lorsqu'il m'a embrasser. Mais il est hors de question que je perde mon meilleur ami.

Tu te pose trop de questions Callie .

Je me savonne et me rince en vitesse .
Après être sortie de la douche , et mettre correctement nettoyée le visage - Je me rappelle pourquoi je me maquille si rarement rien de plus chiant que de se démaquiller- j'enfile un long tee shirt et une culotte , et je retourne dans la chambre.

Je me rends vite compte que Jayden s'est endormi. Du moins c'est ce qu'il me semble jusqu'à ce que je l'entende m'appeler.

- Viens dormir Callie . Et arrête de réfléchir. grogne t'il à moitié endormi .

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant