C'était un week-end du mois de Juin . L'été venait de débuté. Le soleil brillait dans le ciel et il faisait très chaud .
Tous le monde était à l'arrière du Bâtiment dans le jardin. Les enfants jouait dans l'herbe, pendant que certains des Hommes buvait des bières et que les officielles discutaient entre elles .
Mon oncle Big joe racontait des blagues salaces , Billy courait après sa fille d'à peine 3 ans qui lui avait piquer les clés de son chopper.
Ma tante Thea s'occupait des boissons et mon père du barbecue.
Des dizaines de Harley était garé dans l'allée et Home sweet Alabama résonnait dans les enceintes .Cette journée avait pourtant bien commencé - J'adorais nos barbecues Hebdomadaire où les régulières ainsi que tous les enfants et membres officiels était convié - j'étais allongée sur l'herbe à regarder les nuages à travers mes lunettes de soleil. J'avais beau ne porté qu'un Short en jean et mon tee shirt Led zeppelin je crevais de chaud sans rien pouvoir faire pour y remédier.
Une silhouette apparaît devant moi en me cachant le soleil . Et vient s'installer à mes côtés sur l'herbe.
- Hey ! On crève de chaud ici .
- C'est le début de l'été les températures vont encore augmenter ,dis je en retirant mes lunettes.
Je tourne la tête sur ma gauche pour le regarder . Des cheveux blond étalé sur l'herbe et des yeux aussi bleu que le ciel.- On se croirait en plein désert. Je crois que je vais pas survivre.
- Je crois que moi non plus je meurs littéralement de chaud putain, me plaignais-je .
- J'ai une idée . Tu me suis ? Dit il en se relevant.
- C'est pas comme si j'avais mieux à faire .
Je pris la main qu'il me tendait pour m'aider a me relever.On avança vers la forêt derrière le club . Je le suivis entre les arbres . Et fini par comprendre ou il m'emmenait .
Un peu plus loin il y avait un lac . On y passait pas mal de temps plus jeune. Au bord de l'eau il y avait un ponton qui menait à une cabane . Enfants , on avait pas le droit de se baigner dans le lac alors on passait tout notre temps dans la cabane. C'était une cabane de pêcheur mais on l'avait transformé en petit nid douillet .Arrivé au bord de l'eau il se mis a retiré son tee-shirt et son jean . Je ne pu m'empêcher de l'observer . Il avait tellement grandi il commençait a ressemblé a un homme - ou plutôt c'était devenu un homme . Sa mâchoire était plus dessiner comme le reste de son corps. Il s'était mis au sport l'été dernier et aujourd'hui on en voyait clairement les résultats.
À quel moment on avait commencer à grandir . À ne plus être de simples enfants. Je ne m'en rappelais pas .
Le temps avait juste passé. Sans qu'on y prête attention.- Bah alors tu viens ou pas ?
- J'arrive.
Je me débarrasse également de mes vêtements et me retrouve en soutien-gorge et culotte noir qui jure avec ma peau blanche comme neige .
A une époque Jayden se moquait de moi en me surnomment blanche neige . Je détestais ça . Je n'ai rien d'une princesse. Et quitte à choisir j'aurai préféré ressembler à une autre .Je cours vers lui . Il attrape ma main et on compte jusqu'à trois avant de sauter dans l'eau. La fraîcheur de l'eau m'enveloppe et j'attend quelques secondes pour en profiter avant de remonter à la surface .
Quand je sors la tête de l'eau il m'éclabousse en pleine face . S'en suis une bataille sans merci. J'essaye de le faire couler mais il attrape ma cheville sous l'eau et m'entraîne avec lui.
Je fini par déclaré forfait et regagne le bord avant de m'écrouler sur l'herbe .
Il nage encore quelques minutes et viens s'assoir près de moi.- C'est calme .
- Tellement calme.
- C'est bizarre mais reposant .
- Et surtout ça va pas duré longtemps ,dis je en me redressant pour le regarder.
- Tu peux pas juste en profiter sans te prendre la tête pour une fois, me réprimande-t-il
- Non. Justement parce que c'est le calme avant la tempête.
- C'est l'été pour le moment profite c'est tout , le reste on verra plus tard .
Ça c'est définitivement une de ces phrases préférées, profitez de la vie ,ne pas avoir de regrets , vivre le moment présent. C'est tout Lui ça. Moi c'est tout le contraire. Je passe mon temps à réfléchir à essayer d'éviter de commettre des erreurs parce que dans le monde où on a grandi une seule erreur peut nous être fatal.
À la rentrée je vais intégrer un Community College. Celui de la ville voisine parce que je ne risque pas de m'éloigner du club un jour. Je suis la fille du président ce qui veut dire que l'avenir des miens repose sur mes épaules. Le problème c'est que je sens que les choses ne vont pas tarder à dérailler et j'ai peur de ne pas être là au moment ou on aura besoin de moi , au moment ou IL aura besoin de moi.
Le club, Jayden c'est toute ma vie ils sont ma famille .- Tu veux qu'on rentre avant que le prés' envoie quelqu'un nous chercher ?
Je secoue la tête et me rallonge dans l'herbe en fermant les yeux .
- Ok. On reste la encore un peu alors.
Je le sens s'allonger à côté de moi . Et nos doigts entrelacent . Je sens comme une décharge électrique se propager dans tout mon corps .
J'arrivais pas me souvenir de quand je l'ai ressentie pour la première fois . Tout ce que je sais c'est que lorsque qu'on se prenait la main plus jeune ou qu'on était proche je ressentais pas... ça. Je rouvre les yeux , et me rend compte qu'il a fermé les siens. J'en profite pour le contemplé allonger près de moi . Et des pensées interdites me traverse l'esprit . J'aimerais resté là pour toujours allonger dans l'herbe avec lui à mes côtés.Plus tard ce jour là. Alors qu'on était le premier jour de l'été.
Mon père envoya Jayden en mission. Avec Trois autres gars c'était une mission de routine il devait faire une transaction d'arme avec un autre club, mais les choses ont mal tourné et le lendemain matin Jayden était le seul à rentrer.
Plus les jours et les semaines défilaient plus mon père accordait des missions de plus en plus importante a Jayden . Je voyais mon meilleur ami de venir petit à petit quelqu'un d'autre ,le garçon insouciant et joyeux se transformait en un homme rempli de colère et de méfiance.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...