Chapitre 45 Who we are

70 10 1
                                    

Musique : Who we are de Welshly Arms

Deuce

-Faut qu'on trouve un moyen de les dégager , tout le monde devient fous , me dit Big Joe

-Les Confinements ça stresse toujours tous le monde .

-Certes mais d'habitude on est pas encercler d'hommes qui veulent notre peau , déclare Billy

-Il a raison à ce rythme là c'est une prise d'otage pas un confinement , s'exclame Mick

Ils ont raison , mais je peux difficilement envoyer mes hommes tiré à l'aveugle sur les disciples , sinon autant laisser Jayden foncer dans le tas comme il le voulait .

-Prés' , nous interrompe Tracker

- Il y'a un mec au téléphone qui veut te parler , il dit qu'il s'appelle Steve ou Steven...

-Seven ? suggère Mick

-Oui Voilà c'est ça .

Je m'empare du téléphone qu'il me tend et écoute attentivement ce que le neveu de Dana me dit . La première chose à laquelle je pense en raccrochant ce foutu téléphone , c'est à comment tuer mon second et où me débarrasser de son corps . Il avait pourtant des ordres et encore une fois il ne les a pas respecter et il a décidé de n'en faire qu'à sa tête . Et bien sûr ma fille à suivi le même exemple .

-Va chercher les autres réunion d'urgence .

Il acquiesce et sort du bureau à la hâte .

-Que se passe t-il ? Me demande Big Joe

- Ma fille et mon second en ont encore fait qu'à leurs têtes . Voilà ce qui se passe , j'aurais du frapper ce petit con plus fort . Et envoyer Calliopée dans un autre état quand j'avais encore de l'autorité sur elle .

- Ne le prend pas mal mais je ne crois pas que tu es déjà eu de l'autorité sur cette gamine .

-Nan sans blague ? je m'exclame à deux doigts de lui en foutre une .

- Il a pas tort prés' , puis Jayden est un bon gars , enfin quoi tout le monde savait que ça finirait par arriver ils dorment dans le même pieu depuis qu'ils sont gosses , me dit Mick

-Ne me parle pas de ma fille et mon second dans le même pieu je t'en prie . Dis-je alors que cela les fait rire .

-Profite , le jour où ta gamine se retrouvera dans le lit d'un Biker je serais le premier à rire mon frère, j'ajoute .

-Jamais ça n'arrivera , aucun de ces porcs de touchera à mon bébé .

Ça c'est ce qu'il croit , mais sa fille traîne tous le temps au club , à la moindre occasion et ce n'est certainement pas pour traîner avec son paternel ,c'est une ado après tout . Lorsque mon road capitaine est sur la route elle passe pratiquement tous les jours . Il ne la peut être pas encore remarquer mais elle a tout pour devenir une future nana à Biker .

Mes hommes entre chacun leur tour dans la pièce .

-On ne trouve Jayden nulle part prés' , m'informe Ripper

-C'est tout à fait normal ce petit con , à décider de la jouer cavalier seul , c'est la raison de la réunion d'urgence . Je ne sais pas comment mais lui et Calliopée ont réussi à sortir et sont partie à la recherche de Frankie . Est-ce que l'un de vous saurait par hasard comment ma fille et lui ont pu sortir sans se faire repérer? je demande en les scrutant un par un .

-Personne ? Vous êtes sur ? j'insiste

-Sûr de chez sûr prés' , répond Caleb

-Bien . Vous allez aller les chercher , Seven m'a dit les avoir déposer à quelque rues du Motel à la sortie de la ville .

Serpents Of Eden T.1 :Road To EdenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant