Musique : In Trance de Scorpions
CALLIOPÉE
J'ouvre difficilement les yeux. J'ai mal à la tête comme si j'avais une énorme gueule de bois . Mais la raison de mon mal de tête est tout autre malheureusement. Dès que je suis partie de la prison hier j'ai ressassé les mots que Jayden m'avait dit et son expression quand il a compris ce que je m'apprêtais a faire ,en boucle . Je n'ai cessé de pleurer pendant tout le trajet de retour, et j'ai continué tout le reste de la nuit jusqu'à m'endormir d'épuisement . Je me lève et me dirige vers la salle de bain avec l'idée de prendre une douche . Mais je m'arrête en passant devant le miroir pour observer mon visage, j'ai les yeux rouges et bouffis d'avoir trop pleurer. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai autant pleurer, quand ma mère est mort peut être et encore j'ai pleuré un bon coup et je n'ai plus versé une seule larme ensuite. Aujourd'hui Moi et mon père devont nous entretenir avec Le président des disciples et Son fils pour discuter des termes du contrat de mariage . Mariage ce mot qui sensé promettre une union entre deux coeurs qui s'aiment, me fout soudainement la gerbe . Je ne suis pas idiote j'ai grandi au milieu des bikers je sais que chez nous les mariages ne sont pas toujours rempli d'amour. Mais devenir la régulière d'un biker chez nous on ne prend pas ça a la légère c'est un engagement à vie . Après une douche rapide j'enfile un jean et le premier t-shirt qui traîne, ironie du sort ou non il appartient à Jayden. J'attache mes cheveux en queue de Cheval et sort de ma chambre sans même jeter un coup d'oeil à mon reflet dans le miroir . Peut importe mon allure, c'est pas mon genre d'être obsédée par ma tenue alors c'est sûrement pas pour cette petite merde de Frankie que je me ferais belle il ne manquerait plus qu'il se fasse des idées.
Depuis une demi heure , Fox , son fils et mon père parle "affaire " ça me donne l'impression d'être une simple transaction et non un être humain.
Ils ont conclu que les Disciples pourront occupé le parc à caravane à l'est de la ville qui plus ou moins inoccupé depuis plusieurs années, c'est un terrain assez grand avec de nombreux mobil-home. Et chaque transaction des Disciples passera par les serpents ils n'auront pas le droit de faire des affaires avec qui ce soit en ville sans que ça passe par nous , pour que le business des Disciples n'empiéte pas sur celui des Serpents. Ce qui est raisonnable compte tenu du fait qu'il sont quand même sur notre territoire .
Ils parlent partage de territoire, business, argent , et j'en passe mais à aucun moment on ne parle de moi , de ce que je veux . Ils n'espéraient quand même pas que je reste là sans rien dire à les écouter parler business et mettre mon avenir en jeu sans l'ouvrir .
Je décide de les couper et de prendre part à la discution après tout j'ai bien le droit d'imposer mes propres conditions c'est quand même un peu de mon avenir qu'on parle .- J'ai des conditions . Dis je alors que trois paires d'yeux se tourne vers moi .
- Euh ...bien sûr on t'écoute princesse ? Me dit Fox
- Je veux pouvoir aller à l'université d'état, et que tout mes frais de scolarité soit pris en charge. Je veux pouvoir étudier.
- C'est faisable pour vous ? Demande mon père en croisant le regard de Fox
- Oui des frais de scolarité a payer ça devrait être possible. Lui répond t'il
- Et autre chose je veux aussi que le mariage soit célébrer après ma première année c'est-à-dire au printemps .
- Ça fait très loin je pense pas pouvoir attendre jusqu'à la... me dit Frankie
- Et bien c'est a prendre ou à laisser si tu veux vraiment m'épouser tu devrais pouvoir attendre ...
- Tu as raison pour toi je veux bien attendre Jolie cœur , dit il en faisant glisser son regard pervers sur mon corps.
- Et ne te méprends pas on ne partagera pas le même lit avant le mariage, lui dis je au cas où il penserait pouvoir profiter de mon corps en attendant.
VOUS LISEZ
Serpents Of Eden T.1 :Road To Eden
RomanceHISTOIRE EN COURS... Calliopée est la fille du Président des Serpents de L'Eden . Jayden et elle sont meilleurs amis depuis de l'enfance. Aujourd'hui alors qu'ils rentrent chacun dans l'âge adulte ils vont se rendre compte que leurs sentiments vont...