Seule la légère lueur des bougies et du foyer de cheminée éclairait la pièce dans laquelle ils allaient résider durant les prochaines semaines. Severus observait Astéria se préparer pour le diner, et, comme à chaque fois, la vision de son corps sans vêtements le rendait complètement dingue. Malgré la proximité qu'ils avaient partagés lors de leur bain, rien ne s'était produit d'autres entre eux, et ce malgré la difficulté de la chose. Severus sentait que leur relation passait une nouvelle fois un autre palier. Ils étaient d'abord passés de connaissances à amants, puis d'amants à couple, et dorénavant, ils se comportaient comme si leur relation datait de plusieurs années. Même s'ils se connaissaient déjà très bien, ils allaient découvrir les petites choses qui faisaient leurs personnalités propres, leurs goûts, leurs envies, sans restriction, ni craintes de se faire prendre. En cela, Severus se réjouissait, mais il aurait tout de même préféré que cela se fasse en d'autres circonstances.Elle venait de finir de s'habiller, un pantalon à carreaux vert sombre, des escarpins noirs, et un col roulé corbeau dont la couleur contrastait énormément avec ses cheveux, se déversant en cascade sur son joli dos cambré. Peu importe ce qu'elle portait, peu importe qu'elle porte quelque chose tout court, il ne pouvait s'empêcher de la trouver magnifique. Elle se tourna vers lui, le regard un peu perdu, et cela le préoccupa.
- Tu angoisses pour le diner ?
- Non, je suis déjà résignée à cette idée. C'est cet endroit qui me rend perplexe. Toutes nos affaires sont là, comme si cela faisait des mois que nous vivions ici.
- J'ai aussi cette impression... cela doit venir de l'idée que nous allons effectivement passer les prochaines semaines dans ce manoir, et surtout dans cette chambre. Je comprends ton malaise... j'aurai préféré que tout ceci se passe autrement.
Elle lui lança un regard reconnaissant, et se dirigea vers les grandes rangées de livres.
- J'aurai au moins de quoi m'occuper ici...
Severus l'observa, ses longs doigts pales courant le long des vieilles couvertures. Elle reprit ensuite.
- Bien sûr... la lecture ne sera que ma seconde option...
Elle tourna son visage vers Severus, et celui-ci comprit à quoi sa compagne faisait allusion. Il lui lança donc un regard charmeur et se leva du lit, réajustant sa propre tenue, qu'il avait choisi spécialement pour elle. D'ordinaire, il ne prêtait pas vraiment attention à son apparence, et le fait de s'en préoccuper dans l'enceinte du château aurait éveillé les soupçons. Mais, entre ces murs, il était libre de faire ce que bon lui semblait, et il avait donc décidé de troquer son éternel uniforme contre un pantalon ajusté, une chemise et une veste de costume, noir certes, mais différents. La réaction qu'elle avait eu à l'accueil de ce changement lui avait fait plaisir, et il s'avait qu'elle était sensible à sa nouvelle apparence. Il décida donc d'en jouer.Il s'approcha lentement d'elle, se tenant bien droit, et eut pour objectif de la séduire. Elle, qui s'était si souvent amusé de l'effet qu'elle lui faisait, allait perdre son avantage. Ici, il n'avait aucun rôle à jouer, et elle allait très vite comprendre ce que cela allait signifier. Une fois devant elle, il la coinça légèrement entre lui et la bibliothèque, ce qui sembla la rendre un peu nerveuse. Il s'en amusa évidement, et passa doucement sa main dans ses cheveux. Il s'approcha encore plus, et colla son corps contre le sien, la bloquant complètement cette fois. Astéria le regardait, à la fois sans savoir ce qu'il allait faire, mais en s'en doutant tout de même un peu. Il pencha encore un peu plus son visage vers le sien et lui murmura.
- Si nous n'avions pas ce stupide diner qui nous attendait, je me serais évertué à te distraire... et ce toute la soirée...
La jeune femme ne répondit rien, et Severus sentait en elle qu'il avait une certaine influence sur son état. Cela l'amusa, et il termina de l'achever en posant délicatement ses lèvres dans son cou, savourant le léger soupir qu'elle laissa échapper à ce contact.Ils venaient tout juste de prendre place à l'immense table qui trônait dans la salle à manger du manoir, et la douceur du moment qu'ils avaient partagé avant de descendre s'était quelque peu évanoui, et ce malgré la présence d'un restant d'alcool dans leurs organismes. Severus connaissait chaque personne présente autour de cette table, mais pas personnellement cependant. Il reconnaissait des visages, replaçait des noms, mais ne connaissait pas les histoires, les opinions. Cependant, il savait qu'à part Travis, aucun ne représentaient un danger potentiel, et cela le rassurait. Il savait qu'Astéria était puissante, et qu'à eux d'eux, ils seraient largement en mesure de venir à bout de tout ce monde, mais il n'était pas contre un léger avantage. Il ne supporterait pas de la perdre, et ferait en sortes qu'elle ne coure aucun danger, même si cela devait tourner mal.Le silence était presque total, seul Travis conversait avec les autres Mangemorts. Yoléni avait le nez dans son assiette, ne disant pas un mot, et Sarah fixait Astéria, un air triomphant sur le visage.- On peut savoir ce qui ne va pas Sarah ?Severus se doutait qu'Astéria ne supporterait pas cet air très longtemps, et il comprenait le mal-être de sa compagne, ainsi que son agacement.
VOUS LISEZ
Astéria Atlas
FanfictionFragment. Ceci est une republication de l'un de mes anciens travaux, rédigé en 2020, de son nom original "Astéria Atlas Snape". La jeune Astéria Atlas a perdu ses parents il y a un peu plus d'un an et s'est faite enrôler de force dans les rangs d...