Avertissement
La Scorta del mafioso est une histoire, ma toute première que j'inscris sur wattapad, c'est une Dark Romance comme vous pouvez bien le voir .
1) Elle comportera des languages inappropriés
2) Des scènes de violence
3) Des viols
4) Des scènes sexuelles
5) Des scènes qui peuvent affectées certain(e)s
6) Des scènes choquantes et enfin des activités illicites.Public averti !!!!
Bonne lecture ....>>
L’au-delà je me demande ce que c’est...
Est-ce le paradis ou juste le ciel ?
Le savoir , est ce connaître ou juste penser connaitre ?
La vie! J’étends des gens dirent << La vie nous réserve des surprises >>
<< des surprises ?>>
Vraiment ?
Parce que moi j’en ais tellement attendue que je n'y crois plus .
**vivre au jour le jour**
Ah oui là j’étais d’accord c’était la manière de s’en sortir . C’était la seule façon pour moi de vivre ou dois-je dire survivre .Le découragement ? Mon pire ennemi quand celui-ci fait surface dans ta vie elle devient sombre il n’y a qu’une couleur qui l’embellie...
Le noir.
Il invite d’autres de ses alliés dans ta vie sans demander ton avis : dépression, fragilité, faiblesse , non estime de soi ...
Le traumatisme ? Ma faiblesse il suffit d’en parler et je trébuche .
La famille : j’en trouverai peut-être la signification un de ces jours !...
Frappe ! Frappe ! Frappe ! Me dis-je à moi-même dans cette salle de sport où était mon esprit .
Frappant le punching-ball me posant toutes ces questions en me répondant moi même.
En sueur , je décide de m’arrêter car la fatigue avait prit le dessus. Je regarde aux alentours de mon lieu de travail et ne vis plus personne.
Cette salle de sport était mon lieu de travail j’avais été embauchée là il y a quelque temps .
Je pris ma bouteille d’eau et la bue . Ensuite pris ma petite serviette pour m’essuyer. Je me dirige vers le vestiaire et enveloppe mon sac de sport si vieux que ce mot et sortie de cet endroit .
A l’extérieur je me tourne donc pour voir ce lieu ensuite je me dis :
Moi Filo Asta KAharaman, un jour j’aurai ce que j’ai toujours tant rêver avoir...
j’espère que ce premier chapitre de l’histoire vous a plu . N’hésitez pas à commenter et voter surtout s'il y a certaines fautes svp pardonnez. Merci.
Alors on ce dit à plus tard ...Compte Instagram : 0prah_pad
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...