Point de vu Filo.
Alors là maman tu es la meilleure , dire a ta fille d'aller dans une chambre d'hôtel avec un dealer , un mafieux , un trafiquant, malhonnête, des gens sans aucun scrupule pour décapiter un être humain tout ça pour de l'argent.
Je suis assise dans la chambre d'Ecé et moi. Ecé est au salon a faire du thé, maman est je ne sais où . Je regarde des journaux parlants des frères HALIF je dois savoir a qui j'ai affaire , même si j'en sais beaucoup entendue a partirvdes rumeurs .
Mais qui ce fit au rumeur ?
Je regarde la photos de l'aînée ZAYN HALIF un homme je vais dire de la trentaine grand de taille ses cheveux bruns , ses yeux noir, et son corps d'athlète. Étrangement beau et charmant, son regard fait froid au dos...grrrrr.
Je regarde la deuxième photos et c'est celui du deuxième frère HALIF il s'agit d'un homme qui doit avoir vingt-sept ans il est plutôt jeune c'est cheveux blond ses yeux marrons clair et sa taille d'un mètre quatre vingt douze peut-être. Nommé MALIK HALIF. Le même regard que Zayn.
Il lui ressemble beaucoup D'ailleurs.
Je tourne la page , je m'attendais a voir le dernier des frères HALIF mais je ne vis rien , aucune photos , rien de rien je haussa donc les épaules , je continuais a lire quand écé entra .
Je regarde mon vieux réveil et je vis l'heure m.
Il est 21h00 bientôt vingt-trois.
Écé : T'es pas obliger d'y aller tu sais ?
Moi : ferme la , je m'en vais prendre une douche et vais à cet hôtel.
Je me dirige vers les toilettes et me lave avec du savon de douche et un gant de toilette , il n'y avait pas de l'eau chaude donc tout le monde se lavaient donc avec de l'eau froide parfois l'on chauffait au gaz... mais pour plus d'économies je préfèrais l'eau froide.
Le contact de l'eau froide sur ma peau comme d'habitude me gelait .
Quelques minutes plus tard j'étais propre .
Je mettais mon jean
Écé : qu'est-ce que tu fais ?
Moi : ça ce voit pas que je m'apprête ?
Lui dis je essoufflé.
Écé : FILO tu peux pas aller comme ça!
Moi : Et comment je dois m'habiller ?
Elle se dirige vers son armoire et sort une robe.
Je ne regarde même pas la suite et lui demande sarcastiquement :
Moi : Tu veux que je la mette ?
Elle : oui
Je la regarde .
Moi : pourquoi je peux pas porter mes habits et aller comme ça ?
Elle : ils ne te laisserons même pas entrer a l'hôtel vu la tenue que tu mets.
Moi : j'me fou c'est ma tenue et je l'aime
Elle : Filo
Moi : aghr et qui t'as donner de l'argent pour acheter ça
Elle : c'est pas moi qui l'ait acheter c'est..
Moi : maman c'est bon j'avais compris .... sort la du plastique.
Elle déballe la robe en question .
Une robe satin rouge col V laissant légèrement ressortir la poitrine, à partir de hanche elle devient une jupe évasée arrivant au dessus des genoux , fermeture de côté.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...