40

354 20 1
                                    

Mon monde était entrain de s'écrouler complètement, je me sentis raidir.

De quoi parle t-il?

Moi : Qu...qu'est que tu dis?

Lui : Oui tu m'as bien écouter ma belle.

Moi : Comment est-ce que tu as pu faire ça ?!

Lui : Heu...parce que j'ai besoin de lui dans mes affaires...et je ne te dois aucune explication à ce que je sache.

je reste bouche bée, je ne sais plus quoi dire, je suis perdue.

Lui : Comme tu dois le savoir, Karim Baysal est le plus grand entrepreneur de la Turquie, il a plus de 700 entreprises dans le monde, il a 4 enfants et une femme qui ne trouve plus à son goût et recherche une peau nouvelle et fraiche.

Je connais Karim Baysal depuis ma naissance, il est réputé en Turquie, tout le monde l'admire, je l'admire enfin ..... jusqu'aujourd'hui...il a une femme, des enfants, il a une famille.

Lui : Et j'oubliais, il a 68ans, ça aussi tu dois le savoir.

je pousse un hoquet de surprise, j'avais oublier ce gros detail.

Moi: Comment as-tu pu faire ça Ahmet!?

Lui : Comment j'ai pu faire quoi Filo?

Moi : je m'appartiens à moi toute seule, tu n'as aucun droit.

Lui : Si j'ai absolument tout les droits.

Moi : Tu n'es personne pour moi comment tu as pu me faire ça ! Ma virginité n'appartient qu'a moi et à moi seule, tu ne décides pas à ma place Ahmet.

Lui : Je ne discuterai pas plus je n'ais pas assez de temps, Joolan te conduira à mon jet.

Moi : Je n'irai nulle part.

Lui : Oh que si tu iras quelques part...tu n'as pas de choix.

Moi : Tu n'as aucun droit sur ma vie Ahmet, je refuse, je refuse!!!

Lui : Arrête d'hausser le ton, plus que je te dis que tu iras en Turquie et tu vas laisser Karim te baiser et faire de toi ce qu'il veut.

Moi : Tu ne me forceras pas à le faire.

Lui : Tu crois?

je ne cesse de me battre pourtant je sais qu'en fin de compte j'irai.

Moi : Est-ce que je t'ais fait quelques choses de mal sans le savoir?

demandais-je perdue.

Lui : Non, ta soeur et toi vous ne m'avez que procurer du plaisirs bon enfin surtout ta sœur.

Moi : Tu es...horrible .

il fit un sourire mesquin avant de dire:

Lui : vas dans la chambre et regarde si ma pureté y est t-elle encore.

je fronce les sourcils en sortant rageusement de son bureau alors qu'il me suit d'un pas lent derrière.

j'ouvre la porte et cherche Ecé des yeux, je me rendis compte qu'elle n'y était plus.

Moi : Ou est ma soeur? Ecé ?

l'appel ais-je sentant le désespoir...s'emparer de moi.

Moi : Ecé ? Ecé ?! Ecé !!! Ec...

Lui : Perd pas ton temps poupée.

Moi : Ou est ma soeur!!

Lui : Quelques part je ne lui ferai aucun mal, tant que tu obéiras à mes ordres.

L∆ SCORTA DEL MAFIOSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant