Point de ARES.
Après avoir passer un sale quart d'heure étalé au sol la nuque me faisant atrocement mal et mon épaule encore plus car la balle l'avait effleuré.
Quelques minutes après le départ de l'indigente,Zayn et MALIK étaient venus,je sais pas comment ils ont su mais il était déjà trop tard à cause de l'impact de la balle et du produit de la seringue mon corps n'a pas pu tenir longtemps,les 3 hommes étaient mort entre mes mains.
[....................................]
Je viens de me réveillé avec un mal de chien sur ma tête.
Je me lève du lit.
Mariam : Ares couche toi
Moi : commence pas mariam
Mariam : tu n'es pas encore rétabli,regarde toi mon bonhomme.
Je souffles et sort de la chambre pour descendre.
Moi : vous avez une idée d'où elle peut être ?
Je m'adresse à Zayn qui est sur son pc sûrement entrain de la chercher et Malik lui passe des coups de téléphone.
Malik : on a encore rien
Je souffle
Moi : Pourquoi on peut pas la laisser crever une bonne fois pour toute ?
Malik et Zayn me fusille du regard et je lève les mains en l'air .
Wank : parceque c'est ton escorte et que tu vas aller la chercher dans toute l'Italie s'il le faut Ares . Et pourquoi tu t'es lever ? Regarde ton état
ahhhgr.( grognement)
Moi : Zayn qu'est que tu cherches ?
Zayn : Je cherches à localiser la voiture mais il semble qu'ils ont mis feu à celle ci.
Localiser. Localiser.
Je sais pas pourquoi ce mot joue encore et encore dans ma tête celle ci faisant de plus en plus mal,j'essaie de me souvenir de quelques choses mais..La fronde bien sûr .
Hier après avoir détaché ses cheveux j'ai laisser une fronde sur l'étagère,je savais qu'elle allait la prendre pour attacher ses cheveux .
Je savais aussi qu'elle détestait les laissés détachés,donc elle n'allait jamais se séparé de la fronde,j'ai donc mis un traceur sur la fronde parceque je savais que travailler avec moi allais l'atteindre,je savais qu'il allait lui arriver un truc comme ça une jour ou l'autre et ce n'est pas près de s'achever.
Moi : j'ai mis un traceur sur la fronde de ses cheveux,tu pourras la localiser et me donner sa position.
Zayn : le code dépêche toi
Moi : Qui eu cru,toi un mercredi sérieux !
Le mercredi c'est son jour de blague,il me casse toujours les couilles vu que je me déplace rarement ce jour.
Le voir sérieux est rare. Et quand il est sérieux c'est qu'il tient vraiment à ce qu'il fait.
Pourquoi ils tiennent tous autant à cet indigente de merde,c'est une pauvre merde de rien du tout et rien d'autre.
Alors Zayn continue d'attendre le code,je souris
Moi : j'ai oublier
Wank : Pourquoi m'avoir donner un petit fils aussi crétin
Malik : Ares tu crois vraiment que c'est le moment de jouer ? Elle est en danger ,je te rappel .
Je l'avais prévenu de démissionner .
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...