Point de vue Filo
Je me suis levée très tôt aujourd'hui car Wank m'a chargé de superviser les travaux, je suis à la charge d'une immense villa.
Je ne sais pas trop en quoi consiste cette immense fête que je prépare mais je m'en fou, j'ai toujours eu un don pour la décoration et tout ce qui va avec.
Présentement je suis au salon entrain de choisir les fleurs avec le fleuriste. Tout le monde est occupés dans cette villa . Ecé est en cuisine et le reste je sais pas trop mais ils sont très occupés.
Quant à Arès il est sorti très très tôt ce matin, il n'est pas encore revenu, il l'avait l'air pressé mais pas nerveux.
Pour une fois
Je regarde les roses devant moi.
Moi : Elles sont belles mais je préfère les cataléas.
C'était la fleur préférée de mon père .
Le fleuriste du même avis que moi sourit et commence à mettre les fleurs dans les vases .
Je regarde autour de moi, le travail n'est pas finit, il y a tellement de chose à faire .
Je soupire et me dirige dans ma chambre, je porte une longue robe en satin bleu, elle est ample, je suis si à l'aise là dedans .
J'ai aussi attaché un foulard marron sur mes cheveux. Enfaite j'ai l'air d'une Sainte ni touche .
Mort de rire .
Au pieds j'ai des simples pantoufles.
Je prends un carnet pour noté ce qui me reste à faire parce que ma mémoire n'est pas différente de celle d'un moineau .
Je cherche un stylo mais je ne trouve pas, je cherche partout mais je ne trouve pas .
Je sors de ma chambre pour aller dans celle de Warel.
J'ouvre la porte, il est occupé à connecté les caméras dans les recoins de la maison .
Moi : Warel est ce que tu as un stylo?
Warel : Non désolée trésor.
Je soupire et sors .
Je vois la porte du bureau d'Arès entrouverte.
C'est sûr qu'il y a un stylo la bas ! C'est un bureau quoi...!
Je vais mais...
Pause.
Il t'a interdit d'y mettre pieds sans son accord n'est ce pas?
Oui mais je m'en fiche.
Okay .
J'entre dans l'ancre du diable .
Je vois immédiatement un stylo à bille noir sur la table près de l'ordinateur portable iPad.
Je prends le stylo mais au moment de m'en aller, un feuille ou dois je précisé un format tombe à cause de ma robe ample qui a dû le tirer .
Je le prends pour le remettre. J'allais donc le déposé quand ce qui est écrit dessus attirait mon attention.
Ce sont des prénoms .
Josepha
Denise
Yasmine
Samantha
Géorgie
Ils sont écrit en italique.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...