43

359 18 5
                                    

Point de vu Filo.

J'étais habiller en sweatshirt jogging avec une basket bleu ciel qui allait avec le sweatshirt. Arès avait un jogging noir et un t-shirt blanc cassé avec une basket de couleur noir.

Franchement je l'avais jamais vu habillé d'une telle manière. Je crois que maintenant je connais mieux que personne la vraie signification des mots " sexy" et " beau". En plus il sent super bon, ses cheveux attachés en pompon, ses muscles tracés sans oublié ses tatouages uniques.

Je me retourne vite quand il me surprend le maté.

Arès : Je t'autorise à regarder le beau gosse que je suis sans avoir à le faire en cachette indigente.

Je soupire face à sa phrase avant de le suivre.

Nous sortons de la suite pour prendre l'ascenseur, Celui ci qui nous dépose au rez-de-chaussée, Arès sort les clés de sa voiture et après avoir frachis la grande porte de l'hôtel il appui sur sa clé, et nous guidons nos pas vers sa Ferrari noir.

Moi : Comment tu fais pour avoir autant de voiture !?

Franchement je suis toujours stupéfaite.

Arès : Je suis riche indigente.

Moi : Ah bon ? Je savais pas! Dis je sarcastiquement.

Je monte dans la voiture alors qu'il conduit.

Moi : Tout est si beau ici.

Lui : je suis content que ça te plaise indigente .

Moi : Arès ! Regarde !

Je vois une énorme Meute de chien Dobermann.

J'ai toujours voulue avoir un chien. Et les dobermans sont mes préférés.

Lui : Ça va pas de crier comme ça indigente!!? T'as jamais vue des dobermans ou quoi?

Je reste tranquille, je veux pas non plus lui dire que c'est ma première fois, parce qu'il va ressentir de la pitié encore une fois et je préfère mourir que de lui faire ressentir ça.

Lui : Qu'est que tu veux voir en premier? Le Louvre ou la tour ?

J'écarquille les yeux...non je dois être entrain de rêver.

Moi : je...je

Lui : On a quelques choses d'autre à faire décide toi vite fait.

Moi : la...la tour. Et qu'est qu'on a d'autre à faire ?

Lui : On va à un festival où je suis invité.

Moi : Un festival ? De quoi ?

Lui : Photographie.

Moi : J'imagine qu'on va pas là bas juste pour le festival mais pour autre chose ?

Lui : Tu commences à comprendre.

Moi : C'est ça. Qu'est qu'on va faire réellement là bas Arès ?

Lui : c'est pour ce festival que nous sommes ici à Paris. Et pour répondre à ta question tu n'as pas à savoir ce qu'on vient chercher ici, ton boulot sera juste de jouer ma compagne et te prendre en photos avec moi.

Moi : Je comprend que vous n'avez pas confiance en moi à propos de ce que vous cherchez, c'est votre famille et vous avez le droit.

Lui : Sache juste que tu es mieux protégée comme ça indigente.

Moi : c'est ça.

30 minutes plus tard.

Je vous jure que ça fait 15 minutes qu'on est arrivé et mes yeux n'ont pas quitter la tour Eiffel .

L∆ SCORTA DEL MAFIOSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant