36

354 19 1
                                    

POINT DE VU OMNSICIENT.

Deux semaines étaient déjà passées après la rude soirée de nos deux tourtereaux. Depuis tout ce temps ils ne s'étaient pas revus.

FILO était désespérée, elle voyait sa soeur mourir à petit feu de jour en jour.

Tabassée, humiliée, trimballée, maltraitée par son oncle qui de jour en jour devenait de plus en plus méchant. Il l'était déjà mais là c'était plus qu'un monstre.

Elle n'avait pas le choix s'était pour sa soeur qu'elle le faisait. Elle accompagnait des fois AHMET dans des soirées illicites, elle avait déjà la peau sur les os car elle avait perdue le goût de la nourriture, elle était désespérée mais restait forte et ne démontrait son poignard sous aucun prétexte, elle refusait de le laisser voir ses plus profondes faiblesses car elle se détestait de ressentir celle-ci. Elle était faible, très faible devant lui, il la piétinait, son language pervers la tuait à petit feu, elle a toujours doutée du fait que ce soit son oncle, pourtant au plus profond elle savait, elle savait bien qu'elle était du même sang que cet homme  qui violait autre fois sa petite soeur. Elle se rappelait de ces moments avec tellement de souffrance et de peine, elle ne pouvait rien faire, mais le jour qu'elle a pu tout à mal tourner.

Pourquoi pas elle ? Se demandait-elle souvent, pourquoi la plus petite ? Il la faisait souffrir devant ses yeux, elle lui disait de la prendre elle, mais il refusait pour une raison quelconque.

Désormais, elle vivait comme elle l'a toujours décidé de le faire<< Vivre au jour le jour>>

En concluant que s'apitoyer ne servira à rien. Le seul moyen était de se battre pour survivre et battre tout prédateur malchanceux pouvant croiser sa route sauf bien sur ce fameux Arès.Elle était de plus en plus folle de lui au fur et à mesure qu'elle essayait de l'oublier, les choses empiraient, elle tombait encore plus bas que terre, elle n'avait jamais ressentis ça, et pour une raison qu'elle ignore elle aimait le ressentir, le seul problème était que ce qu'elle ressentait était juste un rêve car elle se dit que jamais il ne pourra l'aimer car il ressent une pitié révolue pour elle, elle savait que le destin chamboulerait tout depuis le début, elle préférait mourir que d'y croire vivement.

ILLUSION, voila comment elle le disait...

De son côté, Arès VILSSACHINO ne pu lâcher son trésor qu'il cherche depuis le début de cette aventure, il était repartir pour 3jours en Corée et est rentrer avec un sourire machiavélique car une pièce de plus de ce fameux puzzle était revenue avec lui. Il était si fier de lui, ses frères et lui étaient déterminer à trouver ce qu'il cherchait ils auront enfin une réponse à des questions qui date de bien longtemps.

Une autre partie de sa tête pensait à cette fameuse ESCORTE, il ne savait pourquoi, il a toujours voulue s'éloigner d'elle mais le moment arriver il était perdu et ne se reconnaissait absolument pas, il était en colère, très en colère contre elle qui lui cachait la vérité, il était sûr que quelque choses clochait, oui.

Mais il se promit de découvrir de lui même en espérant que ce qu'il pense est faux parce que s'il  s'avère que ce soit vrai, il ne saura se retenir. Pour le moment il espérait que pendant ces semaines elle se portait bien car même ayant refuser sa démission elle ne venait pas vers lui, il sentait que quelques choses n'allait mais jouait l'ignorant en vers son nouveau partenaire. Il n'était pas du genre à ressentir des émotions telle que: La pitié, l'amour et se reste de futilités les appelait t-il.

Il devait reprendre son arrogance, son orgueil, son impulsivité, mais comment ?Car at chaque fois qu'il se mire et vois cette cicatrice il ne pense plus qu'a...son Indigente.

Continuons donc la lecture de cette belle histoire en espérant un calme dans les chapitres qui suivent, priant pour l'aisance de ses deux cœurs perdus.

L∆ SCORTA DEL MAFIOSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant