20

406 28 4
                                    

Point de vu Filo.

Trois Jours plus tard.

Je viens à peine de me réveiller, ça fait trois jours que je suis pas sortie. Trois jours que je suis dans ma chambre. Ressasser toujours ressasser les images du passer.

Zayn et Warel viennent très souvent me voir,Malik aussi. Wank quant à lui est en voyage d'après ce que je sais.

Mes blessures ont presque toutes cicatrisées .J'ai l'habitude de vite m'en remettre . Même si d'autres persistent

Quant à votre grincheux , je le vois très rarement il va et vient, je suppose qu'il a du boulot,  à part ça je crois qu'il m'évite en même temps moi aussi je suis pas prête de le voir après ce qui c'est passer la dernière fois à la falaise .

Je suis entrain de dresser mon lit quand je reçois un appel vidéo d'Ecé.

Je veux pas qu'elle voit les quelques bleus me restant, elle risque se poser des questions, j'ai pas envie de l'inquiéter.

Alors, je décroche et transforme vite fait l'appel en vocal .

Moi : Ecé !

Écé : oui t'es où ?

Moi : euh...dans une ruelle et toi ?

Écé : je vois. Pourquoi t'as pris l'appel vidéo

Je savais qu'elle allait me demander pourquoi j'ai pas décroché l'appel vidéo donc j'ai menti, elle est aussi curieuse que moi .

Moi : ça va bien ?

Écé : ça va très bien,  je viens de quitter le campus.

Moi : je vois et tu rentres seul ?

Écé : j'étais avec une amie mais elle a dût partir je ne sais où .

Moi : d'accord

Écé : toi ça va ? Ta voix est comme rouillée, t'es grippée ?

Mince ! Rien ne t'échappe toi ?

Moi : oui, j'ai choppé une grippe

Écé : Hier quand je mangeais un plat de crevettes je pensais à toi.

Moi : ah oui, c'est géniale et c'était délicieux ?

Écé : très surtout que c'est ton plat préféré du coup j'ai mangé pour deux

J'éclate de rire, elle également.

J'adore vraiment vraiment trop ce plat, je suis vraiment à fond dessus .

Écé : t'as pas décroché mes appels toutes la journée de mardi .

Mardi est le jour où j'étais prise au piège par un espèce de pédophile psychopathe.

Moi : j'étais très occupée.

Écé : A faire quoi...ta vie m'intéresse beaucoup.

C'est quoi encore ces futilités ?

Moi la pro pour changer de sujet, je fis ce que j'avais  à faire.

Moi : Et alors.....( je racles la gorge )

Écé : quoi ?

Son ton est nerveux et gêné ce qui est très drôle.

Moi : J

Écé : quoi J

Moi : JOOLAN.

Écé : C'est qui déjà

Moi : morte de rire....allez parle!

Écé : Et tu veux savoir quoi...?

Moi : Tu es gênée ? Avec moi ? Allez vas y avant que je ne vienne te donner une bonne  baffle.

L∆ SCORTA DEL MAFIOSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant