6

582 24 0
                                    

6h00 Ankara ( Turquie).

Je me lève avec un mal de crâne indescriptible.

Sans toutefois réveiller Ecé qui est à côté de moi , je pris une douche froide .

Je m'habille .

j'attache mes cheveux, met une casquette et une paire de basket .

Je me dirige vers le salon et prend ma clé,  j'aperçois ma mère entrain de prier , je secoue la tête et sort .

La journée d'hier ne cesse de revenir dans ma tête . Toute la nuit j'ai pas dormie,  je dois avoir des cernes à l'instant T que je parle , je ressemble à un vieux lièvre c'est sûr.

Je marche jusqu'au boulot .

Je trouves mes clients du mecredi et j'effectue certaines disciplines.

Point de vu ARES

Je me lève de très mauvais pieds en pensant à la salope qui à haussé me baiser .

Une salope c'est ce qu'elle est . Elle ne sais pas à qui elle s'en ait pris . J'aimerai la voir a genoux devant moi pour me supplier et me demander pardon .

Pour qui elle se prend . Putain !

Elle ne sait pas...parce que...
Putain j'ai même pas les mots tellement je suis en colère .

Sale pute.
Je dois la tuer.
Je vais la tuer.
Elle doit mourir.
Sale merde.

Je grogne quand je vois mon grand frère ZAYN adosser sur ma porte avec un sourire au lèvre.

Je le fusille du regard car je sais pourquoi il est là.

Zayn : alors ?..

Moi : alors quoi ZAYN.

Ma voix est tranchante et mon expression montre bien que je ne veux pas l'entendre malgré ça il ouvre son sale clapet.

Zayn : t'as eus quoi sur ta superpe joue lisse comme une pierre précieuse ?

Moi : ferme la

Zayn : c'est toi qui le dit souvent.

Me dit il vexer.

Zayn : bref elle t'a pas rater elle doit être coriace .

Son air est moqueur . Comme d'habitude.

Zayn est l'aîné de nous trois mais il est rester gamin dans sa tête. Pourtant Malik lui c'est tout le contraire il est responsable et sérieux .

Moi : J'aurais dû me douter que ses yeux ébènes sont ceux d'une garce

Zayn : je sais pas quoi mais quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire .

J'allais lui demander pourquoi quand mon grand-père fît éruption dans ma chambre .

Moi : qu'est-ce que vous avez tous à venir dans ma chambre ce matin ?

Wank : Alors comment vous....c'est quoi sur...

Je grogne.

Zayn : c'est une lionne qui lui a fait sa

Wank : le culot ! Wow elle t'as pas ratée, tu baisais j'imagine.

Mon père et zayn poussent des rires moqueurs avant que je ne les lancent un regard noir.

Zayn racle la gorge.

Zayn : surtout pas. C'est comment dire...

Mon frère lui raconta toute l'histoire contre mon gré.

L∆ SCORTA DEL MAFIOSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant