J'entre lentement mon regard dans le sien, je racle ma gorge et fait comme si rien ne vient de se passer.
Sa voix plutôt calme mais tranchante me fit légèrement sursauter.
Lui : Indigente répond moi, est-ce que je suis ta pute?
Moi : Plus que je te dis que je ne savais p....
Lui : Ferme la et réponds moi tout de suite.
pffffffffffffffff.
Lui : Tu viens de me toiser?
Moi : Non je...
Lui : Je te conseille de te calmer si tu ne veux pas que cet avion soit plein du putain de sang de tes règles avec moi dedans, et à Paris quand on me demandera pourquoi je suis plein de sang, je dirai que malgré le fait que t'avais tes règles je t'ai baisé parce que ma libido a prit le dessus, et aux yeux de tous tu seras vue comme une une salope .
Moi : vas bien te faire foutre.
Lui : J'aimerais bien avec toi mais tu as tes menstruations alors...sauf si tu trouves que ma théorie est bonne et peut s'appliquer en notant que cet avion soit trempé du sang avec toi et moi dedans.
*************************************
QUELQUES HEURES PLUS TARD.
Paris : France.
Nous descendons de l'avion et directement nous entrons dans une Ferrari rouge bordeaux.
Putain elle est extrêmement belle.
Pendant que le chauffeur conduit je vis Arès froisser son visage.
Moi : Qu'est qu'il ya ?
Lui : L'hôtel cinq étoiles où nous allons vient de me prévenir qu'il ne reste qu'une suite, pourtant j'en n'ais commander deux il y a trente minutes.
Moi : Et pourquoi tu l'as pas fait il y a trois jours comme toutes personnes normales ? Tu crois qu'il y a pas de gens qui avaient déjà des suites en réserve !
Il entre son regard noir dans le mien avant de sèchement lancer:
Lui : Uno, je suis tout sauf quelqu'un de normal parce que je tue sans aucune pitié et que je torture comme tu n'aimerais pas voir. Secundo, je suis le putain d'héritier des Villsachino et je dois tout avoir absolument tout et à n'importe quelle heure, je me fous s'il y a d'autres gens qui en veulent.
Moi : Wouaw, en tout cas cette fois quelqu'un t'as devancer.
Lui : En plus de ça, je vais devoir rester dans la même suite qu'une indigente qui a ses menstruations.
Moi : Je n'arriverai jamais à te comprendre, qui est-ce qui te met autant en colère ?
Lui : Toi. Yoksul ( indigente)
Moi : Tu viens de m'insulter en ma langue natale?
Lui : Qu'est que tu crois?
Moi : Que on dirait que c'est pas moi mais toi qui ait tes " mens.trua.tions." articulais-je bien
Le reste du trajet se déroule dans le calme. Mes yeux brillants de mille feu par la beauté de ce pays j'aimerais y vivre, tout est magnifiquement beau.
Lui : Tu baves.
Je souffle face à sa mauvaise blague.
Moi : Franchement Villsachino tes mauvaises blagues tu te les mets dans le trou du cul.
Un sourire démontrant ses belles fossettes se plaque sur son beau visage, et je remarque que ses cheveux se sont légèrement détachés au niveau de son front le rendant plus sexy.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...