POINT DE VU FILO.
j'avais encore le bout de mes doigts qui effleurait ma bouche.
Toujours stoïque de ce qui c'est passer, et même mes lèvres ressentaient toujours cette Chaleur, elles battaient.
je me dépêche de monter dans l'ascenseur pour pouvoir aller dans ma chambre.
Une fois dans celle ci, je détache mon Pompon et enfuyais mes doigts dans mes cheveux en soufflant , je me regardais dans le miroir de ma chambre et mon regard se pose sur mes lèvres totalement rose à cause de ce qui venait de se passer, je touchais encore pour la énième fois mes lèvres avec le bout de mes doigts.
je ne comprenais toujours pas ce qui c'était passer, j'étais rester stoïque, je ne bougeais plus, je sentais juste ses lèvres sur les miennes.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi je ne l'ai pas repousser? Il m'a copieusement embrasser mais c'est pas pour autant que je l'ai repousser
Au contraire j'ai scellé ses mains contre les miennes.
ce n'ait pas le premier événement tordu de notre journée, il y aussi cette érection sur la moto, les choses se sont passées tellement vite, quelqu'un qui me hait de toute ses forces vient de m'embrasser de toute ses forces.
ironiquement ironique.
Je sais pas si je dormirai cette nuit.Les évènements ont été troublants, je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer, j'ai vraiment embrasser....
Non je préfère ne plus y penser.
je me deshabille pour entrer dans la salle de bain, j'ouvre l'eau et j'entre en contact avec celle ci, le contacte de l'eau froide avec ma peau est tellement bon, j'ouvre le gel de douche et le met sur la paume de mes mains pour faire des gestes doux en allant du haut vers le bas pour frotter ma peau.
L'eau coule sur mes cheveux que je shampoingne.
je ne vais pas me mentir.
j'ai adoré ce braiser il etait tellement satisfaisant, je n'oublierai jamais ses pupilles bleus qui me dévoraient petit a petit.
j'avais comme une boule au ventre... Une immense boule qui m'empêchait de le repousser.
après ma douche, je mis un simple peignoir de chambre et je m'assieds sur le lit.
quelqu'un frappa à la porte et je compris que c'est Nagal.
Et si c'était Arès ? comment vais-je me comporter.
Ça peut pas être lui il ne frappe pas aux portes.
je souffle et dis :
Moi : Tu peux entrer.
la porte s'ouvrit sur Nagal.
Lui : je t'apporte ça Asta.
il tien en main un verre de jus et me regarde en lançant un grand sourire.
je suis gênée par ses gestes, ce petit homme coréen est tellement bon.
il est comme Wank, il emmane de la gentillesse.
il classait mes comprimes quand je lui dis:
Moi : merci pour tout Nagal.
il me sourit ensuite ressort de la chambre.
je reste la scotcher ne savant pas quoi faire jusqu'à ce que le sommeil me prit.
LE LENDEMAIN
Je me reveille en sursaut après avoir fait l'un de mes cauchemars habituelles.
J'en ai marre.
je me dirige vers la douche pour rincer mon visage et faire ma toilette, quand un souvenir me revint en tête.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...