10

466 27 1
                                    

Nous arrivons à destination.  Nous sommes dans la villa que j'ai laisser il y a 1 jour .

J'arrive et je vis tout le monde sauf..

Oh mon Dieu j'avais oublier la scène d'hier

Je l'ais gifler !

Mon patron !

En même temps il n'avait pas le droit

Mais je l'ais gifler

Je sens que je vivrai un calvaire

Je ne le vois pas dans les parages

Quand il m'a arrêté hier , j'ai remarquer que sa main gauche à des ongles qu'il laisse pousser et taillé à la même longueur.

Il m'a arrêté avec sa main gauche se qui veut dire qu'il est gaucher .

Une de ses mains sans ongles et l'autre avec de long ongle .

Il m'a même griffés a l'allure.

En même temps c'est bien que j'ai pu faire toute ces remarques sur lui.
C'est bien de connaître les personnes qui nous entourent. On est jamais trop prudent.

Quel con

J'arrive devant Wank et lui fait un petit sourire .

Wank : tu es prête ?

J'hoche la tête,  je le tournais pour saluer Malik et Zayn Halif .

Zayn me sourit en retour tandis que Malik me taisait un signe de la main .

Wank : on va à l'aéroport privé.

*******************

Quelques minutes plus tard nous étions installés dans un jet privé.  Mon cœur battait la chamade. ..je regardais partout .

J'avais jamais quitter la Turquie, jamais.

J'avais jamais pris d'avion jamais de ma vie.

Les sièges de l'avion sont tous en cuire noir .

Ça pu le luxe ici.

Je suis assise à l'arrière et à côté il y a Zayn qui ce moque de son frère pour je ne sais quelle autre raison . Il m'amuse.  Son frère est sur le point d'exploser pendant que leurs  grand-père ne fait que soufflé d'agacement et traité Zayn de Gamin .

L'avion commençait a décollé petit à petit et on s'éloignaient du sol.

J'écarquille les yeux voyant la hauteur .

Je sens mon corps en détente, j'ai l'impression que je vais sortir de la fenêtre.

Tellement je m'accroche à la vitre en regardant le bas les yeux brillants et un sourire au lèvre

C'est tellement agréable .

Je suis rester comme ça pendant au moins un vingtaine de minutes.

Je me tourne pour m'assoir confortablement quand je vis les trois HALIF me regarder

Zayn : sa fait à peu près 20 minutes que tes yeux fixent la fenêtre.

Je les regardes un peu gêné

Malik : Tu n'as fais que rester accrochée depuis le décollage

Bah quoi ? Tout le monde n'est pas riche

Moi : désolé j'ai juste pas l'habitude en fait ....je suis jamais monté dans un avion

Ils me regardent choqué.

J'aperçois Wank faire un petit sourire qui s'avèrent rassurant .

J'hoche la tête .

J'étais entrain de lire un livre quand ZAYN vint s'asseoir plus près de moi .

L∆ SCORTA DEL MAFIOSOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant