La réceptionniste est un femme plutôt mince elle doit avoir entre 35et38 ans .
Elle : Donner moi un peu de temps ...
Elle regarde des documents .
Elle : ah vous parlez de l'embauche de défense !
Moi : oui madame .
Elle me sourit.
Elle : vous pratiquez du sport ?
Moi : oui mais principalement la boxe
Elle : je vois c'est génial. Vos papiers s'il vous plaît ?
Je sortis les documents que j'avais apporté y compris ma CNI .
Elle manipule son ordinateur quelques minutes.
Elle : oh..désolé madame .
Moi : il y a un problème ?
Elle : vous êtes jeune pour être embauchée je suis désolé.
Me dit elle avec peine
Moi : oui mais je sais me battre , je sais pas encore à quoi consiste principalement ce boulot mais il me fait vraiment ce boulot....on peut bien faire quelque chose?
Elle me regarde désespérément
Elle : Il est aussi dit que ce n'est que pour homme, navré madame .
Mon visage raidit à l'instant.
Moi : je vous supplies faite quelque choses .
Pourquoi ma vie est elle si misérable?
Pourquoi faut il toujours que je supplie pour avoir le minimum ?
Point de vu WANK HALIF.
La réunion venait de s'achevée et j'étais épuisé, je décidais donc quitter l'entreprise.
Je descendais les escaliers quand SCOLIOS un amie lointain me fit face .
Lui : Wank ?
Moi : quel surprise!
Lui : j'te le fait pas dire.
Moi : Alors quoi de neuf frère ?
On commençais à discuter de tout et de rien il était là pour participer à une offre d'actions pour l'entreprise.
La discussion terminée, je me dirige vers un coin pour prendre un café car tout ce bavardage m'avait fait mal à la gorge .
J'étais entrain de boire mon café satisfait de sa chaleur quand soudain j'entendis des bruits.
??? : c'est vraiment le seul espoir qu'il me reste , je vous supplie madame
C'est une jeune fille , cheveux bruns , 1m86 à peu près , fine et formée , elle est très belle, naturel, je vois aucune trace d'esthétisme sur son visage et nulle part ailleurs . Les yeux se posent donc sur ses cheveux qu'elle à attaché en pompon ça ce voit qu'elle à de longs cheveux , ses yeux ébènes . Son visage me dit quelque chose , je sais pas pourquoi elle attire autant mon attention mis à part le fait qu'elle tremble et qu'elle supplie à haute voix la réceptionniste pour je ne sais pas quoi .
Curieux et suivant mon instinct,je me dirige vers elles .
Moi : Que ce passe t'il ?
Mon voix reste grave et aimable.
Réceptionniste: bonjour monsieur excusez moi , cette jeune fille veut être embauchée pour le boulot que vous avez demander il y a deux jours.
Je fronce les sourcils.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...