Faut qu'il décroche.
Je venais d'entrer dans ma chambre j'étais dans cette fameuse chambre pour la rangée mais il n'y avait absolument rien tout était clean.Disons que le mafieux m'a eut.
Le téléphone s'arrête ce qui voudrais dire que warel a enfin décroché.
Moi : Warel?
Lui : ouais!
Moi : Et alors?
Lui : Le numéro malgré qu'il était super sécuriser j'ai réussis grâce à mes différent talent à le débloquer c' est un numéro venant d'Italie.
Je fronce les sourcils, une personne qui est en ITALIE? comment sait-elle que nous qui sommes ici en Corée et que nous sommes en danger.
cette histoire me terrorise un peu trop la.
je souffle.
Warel : Il y a un problème?
Moi : euh...non...je vais bien bon je t'appelle après.
Warel: n'hésite pas de me rappeler si t'as besoin d'aide ,au plaisirs d'entendre ta voix...parce que celle de Zayn me fait super mal au tynpant je vais de ce pas boire un Doliprane...aie...aie
Moi : Courage à cette allure tu auras des laissions ( dis-je en riant)
Lui : Moque toi bien.
il raccroche en grognat pendant que je fait un sourire innocent.
je me met à tourner autour de moi même .
qu'est qui ce passe?
je descends pour prendre l'air quand je vis Jallal et Arès causer de je ne sais quoi puisqu'il ne parle ni en Italien ni en Turque même pas en Anglais encore moins en Francais les seuls langues dailleurs que je maitrise.
Et l'Allemand assez.
je m'avance vers eux pour saluer Jallal.
Lui : mais!
je fronce les sourcils ne comprenant pas sa mine étonner de me voir.
Jallal : ce vieux con m'a dit que t'étais partie avec Nagal faire les courses.
je secoue négativement la tête en regardant Arès qui est sur son écran comme pas interesser de ce qu'il a créer.
il lève finalement la tête en me regardant avec nonchalance.
Lui : c'était pour éviter les nyonyoteries.
Jallal : Je rêve.
moi je suis même pas étonner on s'attend à tout avec le dernier des VILSSACHINO.
je roule les yeux pendant qu'il me fusille du regard.
Il se lève subitement pour se placer devant moi, il me domine brièvement de sa taille.
Lui : je crois que t'as pas bien saisie l'ordre des choses.
il marque une pause et se rapproche un peu trop près de moi et fait une sourire jaune.
Lui : Que ce soit la toute derniere fois indigente que tes yeux joues le billard, la prochaine fois crois moi je te tus et je n'ais jamais été aussi sérieux.
j'avale difficilement la salive voyant bien qu'il ne blague vraiment pas.
Moi : C'est bon...dégage maintenant, Et en plus tu crois menacer qui? j'ai même pas peur de toi!
Jallal : ohhhh, j'adore l'ambiance! Très bien trésor.
Moi : Dégage de mon passage.
Lui : Je vais la tuer, je vais vraiment le faire.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomanceUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...