Point de vu ARES .
Flash back du casting.
Je vis cette femme cheveux roux bouclés pas très grande ses yeux fins marrons foncé .
Entrain d'engueulé mon frère ce qui attire mon attention. Je glisse ma main le long de la banquette avec mon verre, je suis a l'étage mais j'arrive à voir la scène.
Je reste donc positionner en regardant mon frère qui reste indifférent alors que la pauvre femme s'excite, j'arrive pas a suivre , il y a une jeune fille à coté d'elle j'arrive pas à bien voir son visage , après quelques secondes la DAME quittait les lieux .
Je descendis pour parler à zalik .
Moi : ça va ?
Il souffla en répondant oui
Moi : qu'est que cette femme voulait
Lui : c'est une cinglée, j'étais entrain de donner les papiers de localisation du vieux à Esmeralda quand cette femme à apparu .
Il marque une pause.
Lui : Elle a fait une scène en disant que je faisais la cour à une autre pourtant je suis marier .
J'hausse les sourcils .
Lui : elle m'a fait du chantage en disant que si sa fille ne gagnait pas au casting elle dira tout . J'ai décider de me taire et d'accepter juste pour la voir meurtrie.
J'hallucine
Lui : je lui ai donner rendez vous à l'hôtel mais j'irai pas , juste histoire de plaquer sa fille et leurs montrer qu'elle n'est rien .
Moi : Si je comprend bien elle a en quelque sorte prostitué sa fille , et sa fille à accepter .
Il hoche la tête.
Lui : Tu sais avec tout les problèmes que j'ai en ce moments j'aimerai pas avoir à faire à des conneries. Tu vois donc pourquoi je déteste la Turquie ?!
Il souffle
Moi : j'irai dans cette chambre d'hôtel et je vais mettre cette petite pute à sa place dommage que sa mère sera pas là si non j'allais leurs niquer toutes les deux .
Ce genre de comportement m'exaspère, j'aime bien venir ici en Turquie mais voir certaines pratiques existe encore bref
Lui : comme tu veux .
Moi : on n'en ai où a propos de ce que tu sais ?
Lui : Rien pour le moment
Moi : sérieux là ? Putain mais on a pas assez de temps vous comprenez ça ?
Lui : c'est pas la peine de te mettre en colère je sais que c'est pour ça principalement qu'on est là mais pour le moment aucune piste .
Moi : j'hallucine . ZAYN et toi vous avez intérêt à bouger vos trou d'mu cul parceque si je découvre avant vous c'est moi qui vais décider la suite
Lui : toujours aussi doux petit frère
Moi : Zayn lui s'amuse à ce taper les GONZESSES vous êtes vraiment bon en ça
Lui : ah..parceque toi tu n'en touche pas
Je le fusille du regards et il pousse un rire ce qui lui traché sa boissons.
Je me dirige vers ma beauté et quitte les lieux .
Aucun scrupule cette femme et sa fille
Aucun!.
VOUS LISEZ
L∆ SCORTA DEL MAFIOSO
RomantizmUn soir ... Un seul... En un soir sa vie a basculée. Belle,forte, intelligente, incroyablement battante... FILO KAHARAMAN fait face à prédateur le soir de casting... Ce casting de sacrifice... Celui d'amour... Celui qui a ruiner sa vie... Prit sa di...