________•Well done
J'avais tellement tardé à m'endormir la nuit dernière, que même le brouhaha des portes à la première heure ce matin ne m'avait pas réveillé.
Et ce pour la première fois depuis mon arrivée.Et la seule raison pour laquelle mes yeux se décidèrent enfin à s'ouvrir fut la main d'un blocard secouant mon épaule.
-Debout la nouvelle, m'encouragea une voix méconnaissable du à mon cerveau endormi.
Je grognais, puis me retournais oubliant presque que je me trouvais dans un hamac.
Et je ne tardais pas à le réaliser lorsque mon dos rencontra la surface dur que je devinais être le sol.Un rire moqueur retentit derrière moi.
Je me relevais tout en grimaçant, le regard perdu.
En rencontrant le regard hilare de Newt je levais les yeux au ciel.
Il ouvrit la bouche mais je le coupais.
-Ferme là.
Il haussa les sourcils avant de glousser.
-Il est quel heure ?
Newt se détacha du tronc d'arbre sur lequel il était adossé, arborant une posture reposée.
-Bien trop tard, répondit-il.
Je remarquais alors enfin la lumière présente dans le bloc, et les blocards, tous au travail.
Je grimaçais alors une nouvelle fois.
-Pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt ?
-Alby nous a dit que tu avais le droit à un peu de repos. Ce n'est pas comme si tu avais beaucoup dormi ces temps-ci.
C'est vrai qu'avec la fête lors de mon premier soir, mes discussions avec Chuck avant de dormir et toute mes pensées et questions lourdes dans la tête, je ne m'endormais généralement pas avant minuit.
Et chaque matin je me réveillai à six heure, lors de l'ouverture des portes.-Allez, viens, tu prends ton déjeuner et tu rejoins Clint et Jeff à l'infirmerie.Tu as assez dormis comme ça.
J'acquiesçais, me dirigeant vers la cantine ou j'avalais rapidement une tasse de lait, refusant toute les autres propositions du cuistot.
Je m'en allais ensuite en direction de la cabane faisant office d'infirmerie.
J'avais déjà eu l'occasion de la visiter lors de mon arrivée, après mon coup à la tête.En entrant dans la cabane, quelques lits vide me firent face.
Je m'avançais donc, regardant avec attention autour de moi les chariots parsemés de bandage et autres types de matériel médical.
Il ne fallait pas chercher plus loins pour comprendre que les medjacks n'était pas la version dernier cri de la médecine.
Ils avaient eu leur boulot comme chacun avait eu le siens ici.
Mais en prime, ils avaient le droit à de l'alcool fort en guise de désinfectant, des bandages et des rouleaux de sparadrap de basse qualité.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...