________•I think I'm vegan...
Minho était rentré dans la cabane en bois présente devant moi depuis quelques minutes déjà.
Et j'entendais des bribes de conversations, ressemblant plus à des cris, appartenant majoritairement au chef du bloc.
Le coureur ne semblait pas passer un très bon quart d'heure.
Et c'était probablement ma faute, pour lui avoir posé autant de question auxquelles il avait répondu à propos de labyrinthe.En à peine dix minutes, l'asiatique avait réussi à me faire connaître bien plus d'informations que plus de la moitié des blocards n'en connaissaient.
Mais Alby avait coupé court à ma progression.
J'aurais du me douter qu'il aurait finit par se pointer.Étant donné qu'en redescendant, Jeff n'avait vu aucun de nous deux, il avait commencé à nous chercher.
Puis au bout d'un certains temps, inquiet, il s'était tourné vers Alby.
Qui, lui, avait directement su où nous trouver.Je ne pouvais pas en vouloir à Jeff, après tout il s'était juste inquiété de l'absence de l'un de ses patients supposé être en train de se reposer et de celle de l'un de ses medjacks supposé le surveiller.
Alby avait embarqué Minho en furie, me demandant de patienter ici, et me voilà.
Me faisant rage pour ne pas écouter à la porte, même si j'avais déjà une idée de ce qui pouvait se dire.Quelque chose du genre;
"Pourquoi tu as donné des informations à la nouvelle complètement pommée qui voudrait comprendre pourquoi elle est enfermée dans un bloc avec quarante garçons dénués de bonne manière qui lui dise tous de ne pas chercher à s'échapper."
C'est vrai, Minho quel inconscient ! ironisais-je mentalement.
La porte s'ouvrit, dévoilant un Minho de mauvaise humeur, qui s'éloigna de la cabane soutenu par Jeff, qui lui arborait un regard désolé sur le visage.
Minho ne boitait presque pas, sûrement trop énervé pour prêter attention à la douleur.
Alby s'approcha ensuite de ma personne.
-Entre.
Je ne me fis pas prier.
À l'intérieur de la cabane se trouvait seulement une vingtaine de sièges, tous collés au mur.
-Ton petit numéro de ce matin m'est revenu aux oreilles.
Je haussais les sourcils.
Tiens, avec toute cette histoire j'en avais presque oublié le sale quart d'heure que j'étais à mon tour sur le point de passer.
-Je t'avais pourtant prévenu, refait moi un coup pareil et tu auras droit à une punition. Et tu n'y as pas manqué.
-Il le méritait ! scandais-je sans même prendre la peine de nier les faits.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...