________•Screw you Minho
Le boucan habituel synonyme de l'ouverture des portes résonna entre les mûrs jusqu'à parvenir à nous.
Et lorsque nous dépassions l'unique mur qui nous séparait du grand couloir face au bloc, les silhouettes de quelques blocards s'éloignant nous firent face.
Nous redoublions alors d'effort, afin de rejoindre le bloc.
Thomas et moi étions d'un côté, l'un des bras d'Alby autour du cou, et Minho de l'autre portant à lui seul la seconde partie du poids du chef.L'un des blocards que je reconnaissais être Zart regarda par dessus son épaule, se stoppant net en nous apercevant.
Il ouvrit la bouche, mais la distance ne me permit pas d'entendre ce qu'il dit, les autres blocards se retournèrent alors, s'approchant de l'entrée du labyrinthe.
Nous passions finalement la ligne du carré d'herbe, tandis qu'un soupire de soulagement traversa automatiquement mes lèvres.
Nous donnions le corps inconscient d'Alby aux medjacks, tandis que je m'écroulais presque au sol du à la fatigue de cette nuit.
Les deux garçons à mes côtés firent de
même, reprenant leurs souffles en s'agenouillant.
L'asiatique posa la paume de sa main sur mon avant bras, m'offrant un regard dont je ne réussissais même pas à interpréter le fond.-Vous avez vu des griffeurs ?
-Ouais on en a vu..., lança Thomas tandis que mon regard restait fixé sur le coureur.
Ce dernier afficha un rictus, se tournant vers le nouveau.
-Il en a vu un, et il l'a tué.
Les regards surpris des blocards nous
dévisageaient tous, incrédules.
Je roulais tout de même des yeux, vexée par le peu de reconnaissance que m'offrait le brun comparé au nouveau.La totalité du bloc s'était retrouvée dans la salle de conseil, tandis que Newt Jeff et Clint s'occupait d'installer Alby à l'infirmerie.
Minho et moi nous trouvions devant les portes de la cabane du conseil, patientant jusqu'à l'arrivée des derniers retardataires.-J'espère que le prochain nouveau nous donnera moins de fil à retordre que vous deux, lança Minho avec un sourire amusé.
Je haussais les sourcils.
-Moi j'espère qu'il sera un peu plus courageux que toi, du genre à ne pas se tirer quand ses amis sont sur le point de mourir.
Le coureur entrouvrir la bouche, soupirant.
-Tu es encore là-dessus ?
-Et ça ne fait qu' un jour, tu devrais t'y habituer, parce que je ne compte pas arrêter de te le rappeler.
Minho leva les yeux au ciel.
-Tu sais quoi, finalement j'espère que le prochain nouveau sera une fille. Et qu'elle sera moins insupportable que toi.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...