Chapitre 26

289 21 8
                                    

________•The difference is I care about you

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________•The difference is I care about you

-Alors, qu'est-ce qu'elle a ? demanda le blond en faisant irruption dans la pièce.

Jeff afficha une mine désolée.

-Attends mec, moi j'ai eu ce taffe comme toi t'as eu le tiens.

Le regard un peu trop intéressé de Thomas sur la nouvelle venu sembla interpeller le blond, qui fronça la sourcils.

-Tu reconnais cette fille ? l'interrogea-t-il finalement.

Les regards de tout les adolescents se tournèrent en direction du concerné, qui mit quelques secondes à répondre.

-Non.

-Non ? Parce que visiblement elle, elle t'a reconnue.

Il se détourna finalement de lui, comprenant qu'il ne tirerait rien de lui.

-Et ce message c'est quoi ? demanda le brun.

-On s'occupera du message plus tard. répondit froidement le sarcleur.

-Non, il a raison, il vaudrait mieux s'en occuper maintenant. renchéris-je, faisant soupirer le blond.

-On a largement de quoi faire pour le moment.

-Ils ont pas tord, si la boîte ne devait plus jamais remonter, je pense qu'on tiendrait pas longtemps, approuva le medjack.

Newt ne parut pas apprécier les mots orientés contre son point de vu.
Surement sur les nerfs à cause des récents évènements incluant la presque mort de son ami et son obligation de diriger en attendant son "rétablissement".

-On en est pas encore là. Ça sert à rien de pleurer avant d'avoir mal, on a qu'à...

Il marqua une pause, dirigeant son regard sur la fille inconsciente sur le matelas.

-On a qu'à attendre jusqu'à ce qu'elle se réveille, elle a peut-être des choses à nous dire, conclut-il. Quelqu'un a forcement les réponses.

Mon regard parcourut, de même que celui des blocards, la jeune femme au centre de toutes ces problématiques.

Seul Thomas semblait tiraillé pour une autre raison suite au mot du blond.

-Ok.

Je fronçais les sourcils en l'observant quitter l'infirmerie précipitamment.

-On peut savoir où tu vas ? demanda le blond.

-Je retourne dans le labyrinthe, répondit naturellement Thomas en passant le pas de la porte.

Minho soupira avant de se précipiter à sa suite.

Je mordais l'intérieur de ma joue, résistant contre l'envie de les rejoindre.

THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant