Chapitre 21

321 26 3
                                    

________•They won't be stuck

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________•They won't be stuck

J'ouvrais les yeux, me redressant en remarquant la lumière faible du matin.
Je tournais la tête, notifiant par dessus le hamac du nouveau les portes fermées du labyrinthe, je fronçais les sourcils en tombant sur la silhouette de deux individus que je reconnaissais.

Je me levais, suspicieuse.
J'avais pourtant cru entendre que les coureurs ne poseraient pas un pied dans le labyrinthe aujourd'hui.

Je m'approchais des portes, faisant se froisser sous mes pieds l'herbe du bloc.
Les deux blocards se tournèrent dans ma direction en entendant mes pas.

-Et merde..., grinça Alby et passant sa main sur son front tandis que Minho affichait un regard lourd de sens.

-Bonjour à toi aussi, ironisais-je.

-Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ?

-Je pourrais te poser la même question, rétorquais-je en croisant les bras. J'avais cru comprendre que les coureurs ne couraient pas aujourd'hui.

-Je fais exception à la règle, se contenta de répondre le maton en haussant les épaules.

-Et alors quoi ? Tu vas cartographier tout le labyrinthe ? Seul en plus?

-Je suis pas seul, répliqua-t-il en jetant un regard à son collègue.

Ce dernier lui envoya un regard noir tandis que je plissais les yeux.

-Minho..., grinça Alby en soupirant.

-Qu'est-ce que ça veut dire exactement ? demandais-je cette fois froidement, sachant déjà pertinemment la réponse.

L'asiatique baissa la tête, réalisant son erreur.

Je ricanais, d'un air offusquée.

-Dis moi, les règles s'appliquent à tout les blocards, ou simplement à moi ? lançais-je en me tournant vers le grand noir.

-Calme toi, ça n'a rien à voir avec toi, retourne te coucher, m'ordonna le chef.

Je haussais un sourcil.

-Pendant que vous courrez bêtement tout le labyrinthe en tentant d'échapper à un griffeur ?

-On ne court pas bêtement, me contredit Minho. Justement on a une piste.

Alby sembla outré, se tournant vers son ami.

-Minho ? le réprimanda-t-il d'une voix rauque.

-On va aller vers la section 7, m'expliqua Minho.

Je laissais un rire mi amusé mi agacé m'échapper face à ses mots et leurs stupidités évidentes.

-Me voilà rassurée alors ! ironisais-je

Minho leva les yeux au ciel.

-Stephen était proche de la section 7 quand il s'est fait piquer. Tout comme Ben. Mais elle n'était ouverte pour aucun des deux.

THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant