Chapitre 10

368 24 2
                                    

________•You were singing something

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________•You were singing something

Mon souffle s'accélèra lorsque je reconnaissais à nouveau l'endroit je me trouvais.
Des bulles d'air s'échappaient de ma bouche.
Je regardais avec horreur la même femme blonde devant moi.
Mais cette fois, je réussis à entendre ses paroles.

"Iris, Wicked est bon..."

Soudain, son visage s'effaçait, laissant apparaître celui, flou, d'un garçon.

Une mélodie accompagnant sa présence, chantonnant le même air familier que lors de mon précédent rêve.

J'ouvrais les yeux, mon front couvert de sueur.
Je soupirais en remarquant que j'étais au bloc, passant une main sur mon visage tout en fermant les yeux.

Je me relevais ensuite de quelques centimètres découvrant une silhouette adossée à l'arbre maintenant mon hamac.

Je sursautais, tombant à la renverse sous le regard interloqué du rouquin.

-Gally ? grognais-je étonnée, me relevant en frottant ma tête.

Celui-ci croisa les bras.

-Où est-ce que tu as entendu ça ? me demanda-t-il en plissant les yeux.

-Bonjour à toi aussi..., ironisais-je. Si j'ai passé une bonne nuit ? Bien sûr, jusqu'à ce que tu te pointes et que je me fracasse la crânecontre le sol... Quoi, tu es désolé ? Ne t'en fais pas, je m'en remettrais.

Il ne réagit pas, me faisant soupirer.

-Où est-ce que tu as entendu ça ? répeta le batisseur.

Je fronçais les sourcils.

-Entendu quoi ?

-Ce que tu chantais ? précisa-t-il.

Un léger ricanement traversa la commissure de mes lèvres.

-Je suis plus très sûr de celui de nous deux qui est tombé sur la tête maintenant, me moquais-je en enlevant ma main de ma tête afin de croiser les bras.

Gally ignora ma remarque.

-Tu étais en train de chantonner quelque chose, répéta-t-il.

Je serrais la mâchoire, avant de repenser à mon rêve.
La dernière fois, j'avais crier pour de vrai, peut-être avais-je chanter là aussi sans m'en rendre compte.

Je balayais cette pensée, ne voulant pas en faire-part au maton des bâtisseur.

Je m'approchais de lui, décroisant les bras en remarquant son air serieux.

-Écoute Gally, sois tu entends des voix, sois un des blocards s'est fait un petit plaisir, et dans ce cas là, il n'y a pas de mal, déclarais-je avec un sourire faux.

THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant