Chapitre 34

222 16 3
                                    

________•I belong to the maze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________•I belong to the maze...

Elle tira, faisant tourner la tête de quelques blocards.
Mais la mienne était restée fixée sur la scène, horrifiée.

W.C.K.D est bon...?

Cette phrase.

W.C.K.D est bon?

Si cette femme n'avait pas déjà mis un terme à sa vie, je lui aurais fais vivre toute les horreurs qu'elle nous avait fait subir.

Mon regard se tourna alors en direction de Thomas, qui fixait un endroit non loin.
Je suivais son regard, tombant sur une silhouette en blouse blanche étalée par terre.

Il s'avançait jusqu'à elle, rapidement imité par nous.
Mais une porte coulissante se levant coupa court à notre découverte, faisant sonner une alarme.

Nous nous postions devant celle-ci.

-C'est vraiment finit là ? demanda Chuck.

-Elle a dit qu'on était importants. Qu'est-ce qu'on est censé faire?demanda à son tour Newt.

Thomas resta fixer sur la porte devant nous.

-Je sais pas..., répondit-il.

-Quittons cet endroit, annonçais-je à sa place.

Alors que nous avançions afin de passer la porte, une voix derrière nous nous interrompit.

-Non !

Je me retournais, découvrant Gally, les larmes aux yeux et un pistolet, probablement ramassé à l'entrée, à la main.

-Gally ? m'étonnais-je.

J'essayais de m'avancer mais Teresa me stoppa.

Elle attrapa mon poignet, fixant le cou de Gally.

-Il s'est fait piquer.

En effet, un trous béant violacé perçait sa nuque, le faisant respirer rapidement.
L'air me manqua pendant une seconde.
Je n'arrivais pas à y croire.

-On peut pas se sauver.

De violents tremblements secouèrent les mains de Gally.
Je fixais son visage avec horreur, sentant les larmes me monter.

-Gally..., chuchotais-je.

-Si Gally, on va sortir, tenta Thomas en plaçant ses mains devant lui. On est libre.

-On est libre ? répéta Gally en fronçant ses sourcils. Tu crois qu'on est libres dehors ? Non.

Il releva sa main, pointant son arme dans la direction de Thomas.

-Non on s'échappe pas du labyrinthe.

-Gally, écoute moi, t'as pas les idées claires ! m'exclamais-je en faisant un pas en avant.

THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant