Chapitre 32

259 20 4
                                    

__________•Good luck with the grievers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________•Good luck with the grievers

-Vous me croyez maintenant, pas vrai ? Thomas veut tous nous tuer !

Je soupirais.

-À cause de lui, les portes ne se sont pas fermer hier soir.

-Gally, arrêtes ton délire, comment Thomas pourrait être à l'origine de ça...

Le rouquin se tourna dans ma direction.
Depuis que le soleil s'était levé dans le bloc, ce matin, Gally avait mit en place un conseil, pendant que Thomas était à l'infirmerie.

-Depuis qu'il est arrivé, tout a dérapé, d'abord Ben, ensuite Alby, puis la fille, qui l'a clairement reconnu, et maintenant ça ?

-Qu'est-ce que tu fais de Stephen ? Hein ?

Gally sembla être prit au dépourvu.
Bien évidemment, il avait sûrement déjà pensé à ce détail, mais l'avait ommis sans difficulté en réalisant que cela ne voulait dire qu'une chose.

Et en l'amenant à la discussion, je m'exposais à de nombreux danger, cet argument ne faisant que me lier à cet histoire étant donné que c'était en faite depuis mon arrivée à moi, que les chose avait réellement changer.

La première fille, les griffeurs en pleine journée, les piqûres...

Mais je faisais confiance à Gally, je savais, au plus profond de mon être, qu'il ne me tiendrait pas pour responsable, et qu'il n'aurait d'autres choix que d'admettre que sa théorie était folle.

-Thomas n'était pas là quand Stephen a été piqué, ou encore quand les griffeurs ont commencé à se montrer la journée.

Gally déglutit, ne semblant pas apprécier la tournure que prenait ce conseil.

-Non, ça c'était quand moi je suis arrivée. Tout a commencé à déraper lors de mon arrivée. Alors pourquoi tu ne me juges pas responsable ?

Les blocards se tournèrent dans la direction de mon interlocuteur.
Attendant sa réponse.
La respiration de ce dernier s'étant légèrement accéléré, avant qu'il ne se résigne à répondre.

-Tu as raison.

J'écarquillais légèrement les yeux, n'étant pas sure de comprendre.

-Depuis que tu es arrivé, les choses ont commencé à changer. Alors on te réservera le même sort qu'à lui.

Ma mâchoire se décrocha, tandis que les blocards exposèrent leurs avis dans un brouhaha sans fin.

Je fixais mon frère, sous le choc.
Ce dernier se mordit la lèvre, détournant le regard.

-Fais pas le con, Gally, menaça Minho en s'approchant.

Newt fit de même, se plaçant face au bâtisseur.

Une main se posa sur mon épaule, me sortant de ma rêverie.

-Ne t'en fais pas, il ne t'arrivera rien...., tenta de me rassurer le nouvelle en remarquant mon état.

THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant