________•Stephen bite you?
Mes oreilles bourdonnaient, tandis que de l'eau se glissaient dans ma bouche, mes yeux et mes narines, je tentais de hurler, ne reconnaissant que trop bien cette sensation, mais la seule chose qui me faisait face était le visage indifférent d'une femme blonde en blouse blanche au dessus de moi.
Peu à peu, un sourire bienveillant se forma sur ses lèvres.
-W.C.K.D est bon, Iris...
Mon nom résonna, se répétant jusqu'à sortir de la bouche d'un jeune homme apeuré, son visage refit son apparition devant moi.
Mais cette fois, le flou avait disparu, il était simplement noyé dans de l'eau, tout comme le miens, précédemment.
Je reconnaissais alors les cheveux courts et roux du batisseur, son visage parsemé de tâches de rousseur complètement paniqué.
Des bulles sortaient de sa bouche grande ouverte, tandis que la mienne n'avait qu'un nom à la bouche.
-Gally...!
Je me réveillais en sursaut, haletant, et tentant de me remettre de mes émotions.
-Moi qui pensais que c'est de moi que tu rêvais..., ricana une voix de l'autre côté de mon hamac.
Je relevais la tête. Essayant du mieux que je pouvais de reprendre une respiration normale, même si la sueur sur mon front et la racine de mes cheveux devaient me trahir.
Le coureur se départit de son sourire moqueur lorsqu'il remarqua mon état.
-Tu vas bien ? s'assura-t-il en décroisant les bras, se décollant de l'arbre sur lequel il était adossé.
Je hochais la tête, sans conviction.
-C'est simplement un mauvais rêve.
Le brun haussa un sourcil, peu convaincu.
-Tu te rappelles de quelque chose ?
Je lui lançais un regard, ne sachant si je devrais lui en parler.
-Je crois pas...
-Tu ne crois pas ? répéta-t-il incrédule.
Je détournais le regard.
-En principe dans ce genre de situation tu es supposée savoir si tu te rappelles de quelque chose.
-Alors je suppose que je ne me rappelle de rien..., déclarais-je en passant ma main sur mon front.
Il resta immobile un instant, étonné.
-Minho ? appela la voix d'Alby tout en s'approchant.
Il s'arrêta devant nous.
-C'est plus le moment de taper la causette à la nouvelle, les coureurs sont sur le point de partir.
Il s'écarta sur ses mots.Minho me fit comprendre que nous reprendrions cette conversation plus tard avant de commencer à partir quand je le stoppais.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...