________•W.C.K.D is good
Nous arrivions dans la section 7, nous rapprochant de l'endroit que nous avions précédemment trouvé hier.
Thomas glissa sa tête sur le côté du mur, afin de voir si il était gardé par un griffeur.Et au vu de la rapidité avec laquelle il se replaçait derrière le mur, la réponse était clair.
-C'est un griffeur ? devina Chuck.
-Oui, répondit Thomas.
Une mine apeurée s'installa sur le visage du garçon.
Minho lui tendit la clé.
-Gardes ça, et restes bien derrière moi, compris ? lui intima-t-il.
Chuck hocha la tête, devenant pâle.
Thomas le remarqua et mit sa main sur son épaule.-Ça va aller, tu seras avec moi, le rassura Teresa en attachant ses cheveux.
Je réalisais qu'au vu de l'état des miens, il était préférable que je fasse de même.
Thomas approcha sa tête de nous.
-Quand on sera devant, l'appareil va déclencher l'ouverture des portes. Alors on est ensemble, on reste les uns à côté des autres. On passe cette épreuve, on va se battre pour sortir, même si on doit en mourir.
Il changea sa lance de main, affichant une mine déterminée.
-Prêt ?
Je déguainais ma dague, échangeant un regard avec l'asiatique à mes côtés tandis que les autres brandissaient leurs armes.
-D'accord, on y croit ! s'écria-t-il en reculant, alertant le griffeur.
Nous nous mîmes à courir, hurlant en se dirigeant vers le monstre métallique.
Lorsqu'il nous aperçut, il se mit lui aussi à avancer dans notre direction.Lorsque les piques acérées des lances entrèrent en contact avec le griffeur, il gronda, glissant sur le côté.
-Poussez le ! ordonna Thomas en faisant référence au vide présent des deux côtés de la passerelle.
Nous poussions de toute nos forces, en vain.
Il réussit à entourer de ses pinces l'un des blocards à nos côtés, le lâchant dans le vide.
Son cri persista tandis que le griffeur planta ses griffes dans le sol.J'assenais un coup à l'aide de mon arme sur la longue patte de l'animal, la coupant net.
Chuck du l'esquiver lorsqu'elle tombait à côté de lui. Ce qui le fit échapper la clé.
-La clé ! s'écria-t-il.
Il se précipita sur elle alors qu'elle était sur le point de tomber dans le vide.
-Attention ! lui hurla Teresa alors qu'il se retrouvait à moitié suspendu au dessus du vide.
Teresa le remonta tandis que nous réussissions en doublant d'efforts à faire tomber le griffeur dans le néant.
VOUS LISEZ
THE MAZE RUNNER-[Never Stop Running]
FanfictionLorsqu'Iris se réveille dans une cage dans le noir en ne se rappelant de rien, elle pense avoir touché le fond. Et pourtant l'enfer l'attend lorsque les portes de cet ascenseur à sensation s'ouvrent sur un monde entouré par des murs de pierre renfer...